Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 190
Enregistré le : lun. mars 07, 2016 3:20 pm

Message
rc211v a écrit :
Sur France 2, un reportage affligeant en faveur des 80 :( on consomme moins, on réduit les distance de freinange, là grand messe quoi :mad::mad:
Y a longtemps que je ne regarde plus l'ORTF :D:D
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Demande officielle au Staff du club :

Est ce que les membres cotisants pourraient ne pas être obligés de rouler à 80 maxi à partir du Juillet ??

Merci .
Messages : 1218
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 4:52 pm

Message
Je confirme le chiffre du journal La Dépêche, 2000 motos 200 autos; impossible de faire une photo de l'ensemble éparpillé sur le park du centre routier mais super ambiance

Image

Image

Image

Image
Messages : 1106
Enregistré le : ven. août 28, 2009 11:48 am

Message
steff5L6 a écrit :
911SL a écrit :
Rustine31 a écrit :
a demain les Toulousains :
https://www.ladepeche.fr/article/2018/0 ... louse.html
J'y serai en voiture (bon peut etre pas a 14H00 petante, la journee a commence un peu tard:D)
@911SL alors, c'était comment?
Partager dans le sens ou l'ambiance etait sympa, cote moto, un melange de la population, a l'image de la solidarite des motards, cote voiture, il y avait aussi un bon melange (du jeune au retraite en 305 break:thumbup:)
Par contre, j'aurai espere plus de monde en voiture
J'ai vu un routier coincé a exprime fortement son mecontentement sur cette manifestation . Je ne sais pas si d'autres se sont exprimes dans ce sens. Je suis, comme dit precedement par je ne sais plus qui, assez etonne que le monde du transport (camion, taxi, ...) ainsi que des metiers qui utilisent la route (commerciaux, ambulance, .....) ne soient pas plus representes et virulents

Concernant le reportage de france2, affligeant:thumbdown::thumbdown:. On refaisait le match lorsqu'on a vu ce reportage. Tout le monde a remarque la neutralite du reportage!!!!!:mad: A savoir si les motards en colere feront un courrier et pourront s'exprimer.

Encore un merci aux motards car eux ils se bougent:thumbup:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
:thumbup:
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
Au delà des 80km/h,
et c' est ce qui me choque le plus...

Les gouvernements qui se succèdent n' en n'ont juste rien à faire de votre avis !
Et il y a t-il vraiment un autre gouvernement ?
Le PS voulait déjà le faire et l' ancien 1ier minister Valls le voulait déjà...mais plus devant les elections !!!!

Qu' est ce qui change ? La loi du PS est votée par l' ancien ministre de l'economie PS...qui vient de la bamque... Touvez l' erreur !

Soit on te la met profondément :
- par la gauche
- par le centre
- par la droite

Garde le sourire, cette organisation a prévu de t' en mettre d' autres...
dans d' autres domaines...

( Je précise, je ne fais pas de politique, la politique c quand tu as quelques choses à dire, et nous, nous n' avons plus rien à dire ! )

C la démocratie moderne !
Messages : 1106
Enregistré le : ven. août 28, 2009 11:48 am

Message
Rustine31 a écrit :
Je confirme le chiffre du journal La Dépêche, 2000 motos 200 autos; impossible de faire une photo de l'ensemble éparpillé sur le park du centre routier mais super ambiance

Image

Salut vous y etiez avec la Subaru?
Car je ne l'ai pas vu (bon je n'ai pas eu le temps de tout voir non plus).

J'espere qu'il y en aura une autre de manifestation
Messages : 82
Enregistré le : dim. nov. 03, 2013 8:06 pm

Message
Salut,

Etonnant que ça ne bouge pas plus en effet !
J'attends avec impatience une manif en Rhône-Alpes mais rien en vue !?
Peut-être que les gens réagiront au dernier moment, au risque que ce soit trop tard !

En temps normal, je suis plutôt genre bon citoyen, en essayant de voir le bon côté des réformes. Mais là, c'est clairement du routage de gueule et le silence complaisant des médias est éloquent !

Bon, je vais aller rouler, ça me calmera.
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
Répondre
2579 messages • Page 129 sur 258