Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Hier soir c'était l'inauguration de la concession Alpine à Valence .
Le journaliste qui a pondu l'article dans le Dauphiné libéré parle d'une marque qui renait de ses cendres :D:D
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
Chez les Drômois, on a le sens de l'humour....Noir! :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
racingnokia a écrit :
A leur décharge, quasiment tous les modèles de voitures ont eu des exemplaires qui ont cramé à un moment ou à un autre. Il faut bien peu de choses.
Les Scénic et surtout les Espace (Renault donc ;) ) étaient bien connus pour ça.
Ce qui la fout mal, c'est que l'on parle là d'un modèle d'essai, de pré série, de démonstration.
Après, les joyeux lurons anglais basent leur émission sur la dérision et le politiquement incorrect, alors faire un feu de joie avec une Française a du bien les amuser :D:D:D:D
+1

La Peugeot 104 de ma sœur a pris feu à l'arrêt. Elle a eu les jetons...:o:D:D
Messages : 509
Enregistré le : lun. août 20, 2012 3:44 pm

Message
Ignition a écrit :
@pascal_targa si tu suis The Grand Tour, tu verras que dans l'avant dernier épisode, ils défoncent littéralement plusieurs Jaguar:D
J’ajouterais que la voiture qu’ils utilisent dans la saison 2 pour le rallycross du duel de célébrités est une F-Type et ils ne la ménagent pas.
Et il ne faut pas confondre Top Gear actuel avec The Grand Tour.
Enfin, ici, ils ne les incendient pas volontairment les bagnoles. Ça arrive mais pas dans ces exemples là.
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Image
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Moteur à combustion externe?
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
:D
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
Après le dieselgate de vw encore un scandale, je ne sais pas qui a fait le calcul mais elle dépasse largement les 138 g/km de CO2 dans l'atmosphère :mad::mad::mad::D
Messages : 4725
Enregistré le : dim. sept. 24, 2006 12:20 pm

Message
J’ai eu des News
Et
Alpine livrera les 1000 premières d’ici le 31 octobre !!
Et les 1000 suivantes (955) seront livrées, normalement, d’ici la fin de l’annee 2018 !

Ils se foutent un peu de la gueule du monde !
Moi je vais confirmer la mienne vendredi prochain, pour une livraison mai !!

Et pour le moment on ne parle QUE de la version première édition
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
ch996c2 a écrit :

Moi je vais confirmer la mienne vendredi prochain, pour une livraison mai !!
Comment peux tu affirmer que ta PE te sera livrée en mai avant d'avoir acté ta commande que tu signeras vendredi 9 février?

Pour info, si c'est bien mai pour ta livraison, ce que j'espère pour toi, quel est ton numéro de PE?
Répondre
10873 messages • Page 183 sur 1088