Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 26
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2018 10:16 pm

Message
Région de résidence : Île-de-France

Bonjour à tous !

Me voilà donc, François, jeune homme sympathique et souriant mais surtout passionné d'automobile depuis que je suis gamin ! Le genre de garçon qui s'efforce de ne pas détourner la tête quand est en rencard avec une jolie fille et qu'il entend le bruit d'un gros moteur dans la rue... :P

Au-delà de l'auto en général, je voue un véritable culte à Porsche et plus particulièrement à la 911. Ce sont pour moi des voitures aux lignes parfaites et tellement bien abouties !

Bref, maintenant que je suis majeur (bon ok, un peu plus vieux que majeur) et vacciné, que je gagne ma vie correctement, ma décision est prise : exit les bagnoles polyvalentes : place au rêve.
Je cherche donc à acquérir une 911 (idéalement une 991 C4 phase 1) :)

Je viens donc ici pour partager ma faible expérience, comprendre et apprendre afin de trouver celle que je regarderai avec les mêmes yeux qu'une amoureuse :D
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
bienvenue
et bonne recherche
Messages : 26
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2018 10:16 pm

Message
Merci Carafond ! :)
Messages : 10741
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 5:44 pm

Message
Bienvenue et bonne recherche
Messages : 369
Enregistré le : dim. janv. 10, 2016 5:31 pm

Message
Salut l’ami !
Beau début chez les grenouilles avec une 991 !
Bonne recherches ...
Messages : 26
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2018 10:16 pm

Message
Merci :)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Bienvenue à toi ;)

Regarde déjà sur le Forum s'il n'y en a pas à vendre (dans le sous-forum dédié).

Là : https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=148

Attention : pas sûr que tu y aies accès avant que d'être parvenu à un seuil de 10 messages. Règle du Forum. Mais ça va vite :cool:

Les voitures sont très majoritairement superbement entretenues, connues des autres Membres, et donc belles :P:P:P

N’hésite pas à demander de l'aide si tu as une cible identifiée ou quand tu l'auras....

Beaucoup de Membres sympas en IDF prêts à donner un conseil ou un coup de main : on est toujours meilleurs à plusieurs :thumbup:

Piou :)
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
+1 avec le Piou !

Bienvenue
Messages : 26
Enregistré le : jeu. févr. 01, 2018 10:16 pm

Message
Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil les copains ! :)

Effectivement, j'ai déjà jeté un oeil sur les ventes en cours ici, pas encore trouvé mon bonheur mais l'idéal serait de la trouver ici - où je sais que je vais trouvé des véhicules sérieux - plutôt qu'en Allemagne ou autre.

Bref, je commence à parcourir les topics au fur et à mesure histoire d'en apprendre davantage ! :thumbup:
Répondre
27 messages • Page 1 sur 3