Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 256
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 8:20 pm

Message
d'en * ...oups
Messages : 3437
Enregistré le : dim. avr. 24, 2011 10:09 pm

Message
Voilà
je viens de vendre mon range après quelques péripéties au CT.
J'avais une CG GP ce qui signifie que le réservoir d'essence a été remplacé par celui du GPL et un réservoir additionnel a été installé dans l'aile droite.
Le controleur considérait qu'il y avait non concordance entre la CG et l'installation.
Avec beaucoup de temps de perdu à contacter la DRIEE et l'ancien proprio, j'ai pu avoir le dernier mot avec le controleur qui avait outrepassé ses droits.:mad::mad:
C'est la DRIEE ou DREAL qui décide lors de la réception à titre isolé du type de carburant.
Bref , le range est tombé dans de bonnes puisque je l'ai livré dans une carrosserie où une peinture totale va lui etre faite.:thumbup:
La suite une Saab 900 turbo pour moi:cool:
Messages : 1337
Enregistré le : sam. déc. 14, 2013 2:58 pm

Message
Cool la Saab !
Messages : 3437
Enregistré le : dim. avr. 24, 2011 10:09 pm

Message
Reste à trouver une en TBE
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
J'ai eu un Range L322 Vogue TDV8 ... classe, confort, le pied

mais qui a tenu 3 mois .... beaucoup de bornes à l'achat (280.000 km) mais carnet "complet".

chaque mois il y a avait un truc

le 1er mois la rotule avant gauche a commencé à faire du bruit
le 2ème mois , plus de chauffage, sauf au milieu : boites de chauufage haut et bas HS (544e pièce + démontage du t de bord)
ensuite le siège chauffant conducteur HS
puis gros nuage de fumée, moteur HS ...

revente à perte et retour à l'Allemagne...
Messages : 4736
Enregistré le : lun. juil. 21, 2003 2:47 pm

Message
RANGELOVER a écrit :
Reste à trouver une en TBE
Salut William :)

Je te fais confiance pour trouver la perle rare !!!! :thumbup:;)
Répondre
66 messages • Page 7 sur 7