Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Guillaume.S a écrit :
:D:D:D
Entretien facile à condition d’avoir un pont:D
Je me voit déjà en train de faire les joints de culasses d’une Murcielago au fond de mon garage:D
Superbe auto mais pas convaincu par l’annonce;)
Il parle de l’entretien pas des joints de culasse.. ;)
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Ils sont à côté de la maison, pas bonne réputation dans le quartier.

D'ailleurs ils m'ont fait un plan mémorable quand j'ai voulu vendre ma GT3RS.
Je passe l'annonce dans la centrale et il me contacte car il avait un prospect, et c'était urgent, il voulait la voir pour savoir si elle était assez bien pour eux.:(
Ok je me dérange avec la voiture, on discute un peu, du prospect on passe au futur prospect :D

Puis ils font des photos après mon autorisation.

Le lendemain ils m'appellent en me disant que si je voulais qu'il s'occupe de la vente, ils ont des contacts partout sur la planète bien sur, etc...:D, la voiture va vite partir surtout si je baisse mon prix :D, mais je dois retirer mon annonce sur la centrale car ils n'ont pas le droit de proposer une annonce identique à une annonce existante, ou est passé le prospect maintenant ?

La conversation s'est terminée très vite par 'Si je n'ai rien besoin, je ferai appel à eux au vue de leurs compétences'. :D

Un conseil : passe ton chemin.
Messages : 69
Enregistré le : lun. janv. 22, 2018 7:20 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Guillaume.S a écrit :
:D:D:D
Entretien facile à condition d’avoir un pont:D
Je me voit déjà en train de faire les joints de culasses d’une Murcielago au fond de mon garage:D
Superbe auto mais pas convaincu par l’annonce;)
Il parle de l’entretien pas des joints de culasse.. ;)
Je comprend bien, enfin quand on voit le nombre de psychopathes du carnet entretien ( moi y compris) j’imagine mal le mec qui fait un chèque de 200k€ et qui va coller une étiquette Castrol parce qu’il a fait la vidange lui même :D
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Qui dit Lambo dit Revio :cool:

RD
+1 surtout dans le 45 ;)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
:thumbdown:, aussi bien pour vendre un vh ( même expérience que jefparis ) ou pour en acheter .( vh a des années lumières des photos et de la présentation par téléphone . c'était pour une 9934s )
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
J'ai acheté une caisse chez eux (une vieille bouse de Gd Cherokee V8), j'ai regretté autant à cause de la caisse que du vendeur :D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
mat31 a écrit :
bonjour à tous,

Quelqu'un connait-t-il V12 automobiles?

Ils m'ont contacté pour ma Murcielago me disant qu'ils ont un acheteur et me proposent un contrat de dépôt vente.
Si ils ont un acheteur, à quoi va servir le dépôt vente ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
De mémoire il y a deux vendeurs
De qualité égale
:D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
arma a écrit :
mat31 a écrit :
bonjour à tous,

Quelqu'un connait-t-il V12 automobiles?

Ils m'ont contacté pour ma Murcielago me disant qu'ils ont un acheteur et me proposent un contrat de dépôt vente.
Si ils ont un acheteur, à quoi va servir le dépôt vente ?
:D:thumbup:
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
arma a écrit :
mat31 a écrit :
bonjour à tous,

Quelqu'un connait-t-il V12 automobiles?

Ils m'ont contacté pour ma Murcielago me disant qu'ils ont un acheteur et me proposent un contrat de dépôt vente.
Si ils ont un acheteur, à quoi va servir le dépôt vente ?
A prendre une commission , ce qui est normal en même temps .

Mais l'acheteur généralement n'en veut plus des que t'as signé .
Répondre
41 messages • Page 3 sur 5