Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Dire qu'un toit ouvrant est totalement inutile, c'est un peu fort je trouve.
Ce n'est pas obligatoire c'est évident mais habitant dans une région où il fait soleil souvent, je l'apprécie grandement.

Concernant la clim, je suis d'accord, je l'ai mais elle ne marche pas et elle va rester comme ça :)

Quand au Scart vs l'origine. Là comment dire ... :D
Messages : 1305
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 10:47 am

Message
Pour ma part pas de toit ouvrant, normal J ai un cab :D

Par contre toutes mes autres voitures en ont un et je trouve ça bien agréable. Par contre si tu trouves une belle voiture sans ça ne doit pas être bloquant
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Mes 2 Porsches ont un TO.
Je l'ai ouvert le jour de l'achat.
Juste pour savoir s'il marchait.
Pour moi c'est un accessoire absolument inutile.
J'aime pas quand le soleil me tape sur ma tête.
Et je n'aime le bruit qu'il fait en roulant.
Mais le jour que devrait vendre mes auto je n'en parlerai pas ainsi..... ;)
Messages : 25
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 1:36 pm

Message
La caisse est plus rigide sans TO...!
Messages : 191
Enregistré le : jeu. mars 08, 2018 2:59 pm

Message
Le TO est qd meme hyper sympa, on peut rouler jusque 100-110 sans turbulences dans l'habitacle c'est super sympa.

Après pour avoir fait un petit voyage de 600 km le week end dernier par beau temps dans la voiture je cramais sur l'autoroute!
Départementale et TO etait obligatoire !

Apres chacun à son utilisation de sa 911 donc bon il y aura autant d'avis que de cas ! ;)
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Bon alors c'est vrai que je suis mal place car j'ai le TOE ET le Riva sur la mienne :D

(et les sieges sport aussi depuis peu, mais c'est un autre debat :D d'ailleurs, coucou @JC26, faudra quand meme qu'on en parle une fois car ca n'a pas ete du tout aussi simple que prevu)

Et de toute facon, je roule tout le temps fenetres ouvertes, TOE ouvert pour profiter du son, meme la nuit! je mets le chauffage (recemment refait aussi d'ailleurs) a coin pour ne pas me les cailler en haut des cols a 23h :D

Bon, tout ca pour dire de nouveau que le TOE c'est pour certains un plus, pour d'autres une malediction et un sac a emmerdes (c'est un des premiers trucs qui a foire sur la mienne apres achat :D mais maintenant c'est repare), mais que de decider de l'achat d'une caisse sur ce critere, je ne comprends pas malgre tous les arguments enonces plus haut!

Quoi qu'il en soit, la couleur de cette grenouille est une pure tuerie :P
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Topman a écrit :
@ Gp21 d’accords avec toi sauf auto bloc et sièges sport.
J’ai le toit ouvrant mais je ne l’ouvre que très rarement.
Oui @Topman, l'auto bloc, je suis d'accord avec toi.
Pour les sièges, je préfère mettre des pole position, pour le maintien, le look et le gain en poids. ;)
Messages : 118
Enregistré le : mar. févr. 13, 2018 9:49 pm

Message
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1574531604.htm

Elle est bien placée non?
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Jullien95 a écrit :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1574531604.htm

Elle est bien placée non?
A priori oui, mais il faut la voir en détail.
Les photos sont souvent trompeuses.
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Jullien95 a écrit :
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1574531604.htm

Elle est bien placée non?
Elle est équipée de sièges sport qui semblent en bon état. Ce n'est pas mentionné dans l'annonce.
Répondre
10216 messages • Page 931 sur 1022