Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Julien a écrit :
:D

depuis je roule comme un con, car je me dis qu'un jour on pourra plus rouler du tout alors je profite :D
J'approuve ce message :D :cool:
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
:thumbup: rouler vite c'est sécuritaire: en roulant à 180 au lieu de 90, je divise mon temps de trajet par deux. je suis donc moins exposé! :D
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Esteban a écrit :
PhilGT a écrit :
Vigilance acrue, et si je devais changer d’auto, orientation vers une moins rapide, enfin, disons encore plus lente....;)
Je me marre quand je lis ça, c'est bien connu que le VSP n'y est pour rien, je roule parfois en Peugeot 108, ben je trouve qu'elle tire un peu court en 4 ème à 160. :D
SVP, ça veut dire quoi VSP ?
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Graham a écrit :
SVP, ça veut dire quoi VSP ?
On parle souvent de la liaison VSP ou du boitier VSP... ( Volant, Siège, Pédales ) :o
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Bambi a écrit :
Graham a écrit :
SVP, ça veut dire quoi VSP ?
On parle souvent de la liaison VSP ou du boitier VSP... ( Volant, Siège, Pédales ) :o
:thumbup:
Comme l'ICC , (interface chaise clavier ) souvent la cause première des problèmes informatiques
;)
Messages : 1218
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 4:52 pm

Message
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Julien a écrit :
:D

depuis je roule comme un con, car je me dis qu'un jour on pourra plus rouler du tout alors je profite :D
J'approuve ce message :D :cool:
et puis en cosant / ayant des accidents, ça donne tord à l'état et à cette politique :exclamation: :D
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
Carafond a écrit :
j'attends les fesses serrées suite à un flash de nuit il y a un mois et demi ...
je vois le panneau fin de limitation 70 ...j'accelère fort....juste avant ledit panneau....pan un flash de face...je suis à combien ? pas le temps de regarder vraiment le compteur ...plus de 50 ? peut être..
je n'ai rien reçu encore...mais j'ai peur de la confiscation ...
que faire ? vendre vite la voiture ? prendre un bon avocat lors de la réception de la convocation ?
plus je lis ce qui se passe plus j'engoisse...

Des news du flash :question:
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
ERICdu77 a écrit :
Carafond a écrit :
j'attends les fesses serrées suite à un flash de nuit il y a un mois et demi ...
je vois le panneau fin de limitation 70 ...j'accelère fort....juste avant ledit panneau....pan un flash de face...je suis à combien ? pas le temps de regarder vraiment le compteur ...plus de 50 ? peut être..
je n'ai rien reçu encore...mais j'ai peur de la confiscation ...
que faire ? vendre vite la voiture ? prendre un bon avocat lors de la réception de la convocation ?
plus je lis ce qui se passe plus j'engoisse...

Des news du flash :question:
bonjour
non à ce jour rien...
plus le temps passe plus j'ai espoir de passer à travers ...
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Je te le souhaite sincèrement.
Répondre
2579 messages • Page 125 sur 258