Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Très jolie couleur indeed ! Semble belle selon descriptif mais effectivement dommage l’absence de TO.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Je connais le proprio c'est un passionné , c'est une auto entretenue :thumbup:
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Bonjour qui a réalisé la restauration?
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Très jolie couleur oui !
Le prix est élevé mais justifié si ce qui est décrit a été fait dans les règles de l'art.

Quand on achète une 3,2, il y a deux solutions :
- acheter pas cher mais avoir de lourds travaux à faire (l'idéal est petit à petit, ça permet de rouler et d'étaler les dépenses). C'est ce que j'ai fait car je n'avais pas 50 k€
- acheter au prix fort avec beaucoup de travaux récents faits

Celle ci semble rentrer dans la catégorie 2. A voir donc !
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
necc a écrit :
Bonjour qui a réalisé la restauration?

Pas une restauration

Une peinture refaite couleur d'origine
Moteur refait par un indépendant
Elle marche mieux que ma 3.2
Messages : 235
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 11:03 pm

Message
Je trouve aussi quelle est dans la fourchette haute, et l'effet sauna me retiens, sans clim ni toit ouvrant et sièges cuir
Messages : 21
Enregistré le : dim. mars 10, 2019 3:03 pm

Message
c'est vrai qu'elle a l'air magnifique

après l'annonce dit négociable.
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Sublime ;)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
JC26 a écrit :
Je connais le proprio c'est un passionné , c'est une auto entretenue :thumbup:
Moi qui cherchais un troc plus soulte pour une 3.2 en plus de mon Europa avec un pseudo comme ça (Lotus), c'était parfait :)
Messages : 101
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2017 8:27 am

Message
Estaque a écrit :
Je trouve aussi quelle est dans la fourchette haute, et l'effet sauna me retiens, sans clim ni toit ouvrant et sièges cuir
Salut,

Je ne me prononcerais pas sur le tarif qui est effectivement élevé (en même temps je trouve que toutes les annonces où presque sont élevées en ce moment). Mais qui semble justifié par des photos correctes et une annonce bien écrite.

Par contre je ne m'inquièterais pas spécialement pour l'effet étuve… La mienne est un coupé, sans toit-ouvrant, sans clim, bon ok j'ai un intérieur en tissu et simili… Mais mon chauffage est H.S. du coup c'est un "réglage" manuel en passant par le camembert en direct, chose qui si elle fonctionne bien n'est pas modifiée tous les jours… Et je n'ai jamais eu de soucis ! En été il suffit d'ouvrir légèrement la/les vitres, surtout côté conducteur afin de profiter de la douce musique du flat ;)
Répondre
10216 messages • Page 929 sur 1022