Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Oui pardon, mais tu l'as veut pour quand cette voiture? et la Belgique sa te tente?
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
Audi TT Tdi j'ai dit ! Grise cuir noir, d’Allemagne mais carrosserie refaite en Pologne, 20mkm 10keuros ;)
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
Pour ceux et ceusses qui se demandent le pourquoi de mon intervention :
- notre ami cherche une 911 "apaschaire"
- comme le budget n'est pas suffisant, il pense à un boxster (qui n'est pas un mauvais choix a demeurant)
- se pignole pour des autos sans historique à 22k
- se voit proposer une française à 25k mais hésite alors que l'entretien est mieux que suivi
- que même si je ne connais pas le vendeur, suis persuadé qu'une effort sur le prix peut être envisagé afin de contenter les 2 parties

SAUF : si c'est l'utilisation circuit qui freine l'achat et qu'à ce moment il faut être clair et le dire....

SINON loi vérifiée, c'est juste au moment où on l'on réalise l'achat qu'on trouve au moins 2 voitures "plussmiehbien" que celle pour laquelle on a signé.

C'est comme le mariage, malgré les ceintures et les bretelles il y a touours une part d'incertitude.

PAR CONTRE ce qui est certain c'est qu'une fois que tu l'as , bordel, tu ROULES !!

Merci
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
N'importe quoi ton commentaires, si tu trouve logique de surpayée, car une fois que tu l'as tu roule, après t'être fait rouler , c'est un peut limite.

Mais comme tu as dis, peut tu revenir au sujet de ce post qui est la recherche d'une 3.4 et non ton état d'esprit ??

Sinon en Belgique, mais chez nous on négocie ;-), et pourquoi ne pas te diriger sur une Cayman??

Regarde neuve de neuve 21900€ à négocié

Belle 911 Carrera 2 coupé, fait partie de sa propre collection depuis plus de 10 ans, très bien entretenue et toujours conservée à l'intérieur. Quelques kilomètres, 120.800km (nouveau moteur chez Porsche à 44.000km, donc seulement 76.000km sur moteur).
La combinaison idéale avec : Argent arctique, cuir noir, 6 vitesses manuelles, volant à trois branches, phares lithroniques, jantes 18".
Road, avec regret, en raison de l'achat de la nouvelle Porsche, à voir à Sint-Martens-Latem. Seuls les candidats sérieux s'il vous plaît

Livré avec inspection à la vente, car-pass, les 2 clés d'origine, livret de service...
maintenance on :
13264 km
15069km
30295km
44462km
62045km
74772km
81080km
90734km
98175km
103360km
111470km
117209km
120331km
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Et jamais de circuit, même proprio depuis 10 ans et surtout Carpass, et nouveau Moteur par Porsche


Image

Image

Image

Image
Messages : 909
Enregistré le : sam. janv. 22, 2005 9:16 pm

Message
Michael228 a écrit :
RS911 a écrit :
J'ai vu une 3.4 de 170000Km à près de 55000€ (toujours en Allemagne) - et vendue (même s'il y a eu une négociation, elle ne sera pas partie à 15000€)
Il y a une faute de frappe sur le prix, ou bien... ?
17000 km... erreur sur le kilométrage, désolé.
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
et grise cuir noir...

Jolie jantes cependant, à quel modèle correspondent elles ? merci !

NB : une différence de 1 ou 2k sur le prix de vente, je n'appelle pas cela me faire rouler....mais comme tu l'as si bien dit, je ne suis pas un sachant...
Messages : 166
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:06 pm

Message
peedeebee a écrit :
Pour ceux et ceusses qui se demandent le pourquoi de mon intervention :
- notre ami cherche une 911 "apaschaire"
- comme le budget n'est pas suffisant, il pense à un boxster (qui n'est pas un mauvais choix a demeurant)
- se pignole pour des autos sans historique à 22k
- se voit proposer une française à 25k mais hésite alors que l'entretien est mieux que suivi
- que même si je ne connais pas le vendeur, suis persuadé qu'une effort sur le prix peut être envisagé afin de contenter les 2 parties

SAUF : si c'est l'utilisation circuit qui freine l'achat et qu'à ce moment il faut être clair et le dire....

SINON loi vérifiée, c'est juste au moment où on l'on réalise l'achat qu'on trouve au moins 2 voitures "plussmiehbien" que celle pour laquelle on a signé.

C'est comme le mariage, malgré les ceintures et les bretelles il y a touours une part d'incertitude.

PAR CONTRE ce qui est certain c'est qu'une fois que tu l'as , bordel, tu ROULES !!

Merci
T'es qui toi pour me juger ???
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
davcbr a écrit :
seb6v a écrit :
je sais pas si c’est parce étant vendeurs autos j’avais l’œil plus aiguisé (j’avais pourtant l’impression que même un aveugle ce serait pas fait avoir)
Donc oui l’import peut-être un bon plan, en revanche pour les miracles...

Euh est tu vendeur ou acheteur? car franchement tu est de mauvaise fois, j'en ai vus des milliers avec la même expérience, et qui on acheté en Belgique et en France, surtout ces année, tu doit être un vendeur de concessionnaires, c'est pas possible ;-), car entre les carrousel à la TVA des année 90 par millier et pour des millions , et tout le reste, grosse partie de voitures volée +- 100 par semaines, magouilles assurances etc.

Ceci dis on tu devrais savoir que pas mal de marchand on commencé en faisant de l'import d’Allemagne pour ce faire des fonds, et puis n'ont plus besoin de le faire une fois les liquidité obtenue, sauf pour des gros coup a + de 10k €

c'est ce genre de messages qui donne une mauvaises image, tes amis ce serait aussi fait avoir en France, ils sont clairement pas doué.
Comme il y a aussi de bonne affaire en France... à l’époque j’ai aussi été tenté par de l’import, mais désolé les vrais bons coups sur le papier l’étaient moins dans le réel.

alors oui il y a sûrement de bons plans, mais je le répète en france aussi, j’aurais des kilomètres d’exemple à fournir pour appuyer mon propos...

Mais c’est pas vraiment le sujet ici
Messages : 166
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:06 pm

Message
peedeebee a écrit :
et grise cuir noir...

Jolie jantes cependant, à quel modèle correspondent elles ? merci !

NB : une différence de 1 ou 2k sur le prix de vente, je n'appelle pas cela me faire rouler....mais comme tu l'as si bien dit, je ne suis pas un sachant...
Tu interviens sur mon post alors que tu ne connais même pas des jantes de GT3??
Merci de sortir et par la petite porte !!!!
Répondre
4431 messages • Page 356 sur 444