Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 909
Enregistré le : sam. janv. 22, 2005 9:16 pm

Message
Je viens de regarder sur Mobile.de. Effectivement, il y en a à 16000€, voire moins, mais il faut quand même prêter attention à la description...soit énormément de kilomètres (jusqu'à 300000) et c'est tant mieux, cela prouve qu'une 3.4 peut le faire; j'ai essayé une 3.4 de 230000 km moteur non ouvert, et elle allait du tonnerre de feu. Vendue très rapidement.
Mais souvent à ces prix, les vendeurs ajoutent des remarques peu encourageantes, du genre non immatriculée en Allemagne, ou moteur étanchéifié (ce ne sont pas des 964), ou défaut d'aspect. J'ai essayé une 3.6 en Allemagne - 21000€, mais les bas de caisse étaient (mal) collés au silicone! Heureusement que j'habite à côté.
On peut évidemment trouver de très belles autos là-bas, très peu kilométrées, adulées et choyées, mais pas à 20000€. Ils ne sont pas fous (du tout...). J'ai vu une 3.4 de 170000Km à près de 55000€ (toujours en Allemagne) - et vendue (même s'il y a eu une négociation, elle ne sera pas partie à 15000€)
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Ca me rappel les années 90/2000 ou les copains ramenaient d’allemagne des bolides à bas prix... bien entendu tous fiers de leurs achats,

toujours de superbes affaires selon eux, alors je sais pas si c’est parce étant vendeurs autos j’avais l’œil plus aiguisé (j’avais pourtant l’impression que même un aveugle ce serait pas fait avoir) mais j’ai vu des autos à la limite du risible sur la cohérence kms/visuelle, sans parler des tapés mal réparés,

Les deux voitures que j’ai vu qui valait le coup étaient déjà sur des tarifs plus proches que ceux pratiqués en france.

Donc oui l’import peut-être un bon plan, en revanche pour les miracles...
Messages : 166
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:06 pm

Message
Je ne recherche pas en Allemagne
Trop compliqué pour moi sûrement à cause de la barrière de la langue ..
Merci tout de même des avis
Messages : 1519
Enregistré le : lun. mars 24, 2014 1:06 pm

Message
Cette discussion avait pris un tour qui me plaisait, mais bon la parenthèse sur l'Allemagne me laisse dubitatif.
C'est vrai qu'il y a des autos peu chères mais pas dédouanées, réparées à Dubai ou ailleurs et ré-importées........sinon, les prix affichés sont plus réalistes qu'en France ou les autos trop chères restent des mois en annonce avant d'être bradées.
Le delta de prix ne couvre pas forcément les frais de déplacement sur place.
Je remercie ceux qui, sans me connaître, ont fait la promotion de mon auto.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
RS911 a écrit :
J'ai vu une 3.4 de 170000Km à près de 55000€ (toujours en Allemagne) - et vendue (même s'il y a eu une négociation, elle ne sera pas partie à 15000€)
Il y a une faute de frappe sur le prix, ou bien... ?
Messages : 166
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:06 pm

Message
BEN72 a écrit :
Cette discussion avait pris un tour qui me plaisait, mais bon la parenthèse sur l'Allemagne me laisse dubitatif.
C'est vrai qu'il y a des autos peu chères mais pas dédouanées, réparées à Dubai ou ailleurs et ré-importées........sinon, les prix affichés sont plus réalistes qu'en France ou les autos trop chères restent des mois en annonce avant d'être bradées.
Le delta de prix ne couvre pas forcément les frais de déplacement sur place.
Je remercie ceux qui, sans me connaître, ont fait la promotion de mon auto.
Ne t'inquiètes pas Benoit je pense à toi...
Mais je te laisse faire tes sorties circuit
Car effectivement à pied c'est moins drôle !
A bientôt
Denis
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
BEN72 a écrit :
Cette discussion avait pris un tour qui me plaisait, mais bon la parenthèse sur l'Allemagne me laisse dubitatif.
C'est vrai qu'il y a des autos peu chères mais pas dédouanées, réparées à Dubai ou ailleurs et ré-importées........sinon, les prix affichés sont plus réalistes qu'en France ou les autos trop chères restent des mois en annonce avant d'être bradées.
Le delta de prix ne couvre pas forcément les frais de déplacement sur place.
Je remercie ceux qui, sans me connaître, ont fait la promotion de mon auto.
Sa c'est une légende instauré par des vendeurs de véhicules trop cher, j'ai vendus des voitures pendant + de 20 ans et pas mal d'Allemagne entre autres,tout les marché de chaque pays on leur lot d'arnaque en tout genre, il seraient très idiot de penser que ce n'est pas le cas, ou pire, que les voitures vendue dans nos pays respectif sont tellement plus fiables, racisme mécanique ;-).

Les prix varie d'un pays à l'autre pour pas mal de choses, idem pour pas mal de produits, par exemple informatique, les frais de déplacement sur place? faudra m'expliquer, surtout avec l'Allemagne.

Je vendais énormément au Français avant les fameuses taxe, simplement car en France le marché est surfait.

Alors oui j'ai acheter, ainsi que pas mal d'amis, des Porsches en Allemagne (mêmes deux en Italie), et même Porsche Approuve, et j'ai souvent payé entre 5k et 15 k de moins que en Belgique, alors je te dis pas comparé à la France.

C'est pas sorcier du tout, c'est une Grosse légende de penser que elles ont ou été maquiller, et ou marabouter, mise en place par les pro et vendeur divers pour garder leur marge.

Cependant ils y a et auras toujours l'acheteur peureux, incapable, ou qui as pas le temps de disponible (malgré que on est en 2019, j'ai déjà pris des avions 1 à 2h pour gagner 10k).

Et je précise, il y a autant de voiture magouillée en France que en Allemagne (et encore) c'est un pays très stricte, j'y vais souvent, et fréquente pas mal de leur forum.

Il est vrais que certaine auto je les ai chercher pendant deux mois, mais je ne lâchait rien, et je restait logique

Je trouve que ce forum perds de plus en plus de son honnêteté et lucidité, remplacée par une passion, non de la marque, mais du membre
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
seb6v a écrit :
je sais pas si c’est parce étant vendeurs autos j’avais l’œil plus aiguisé (j’avais pourtant l’impression que même un aveugle ce serait pas fait avoir)
Donc oui l’import peut-être un bon plan, en revanche pour les miracles...

Euh est tu vendeur ou acheteur? car franchement tu est de mauvaise fois, j'en ai vus des milliers avec la même expérience, et qui on acheté en Belgique et en France, surtout ces année, tu doit être un vendeur de concessionnaires, c'est pas possible ;-), car entre les carrousel à la TVA des année 90 par millier et pour des millions , et tout le reste, grosse partie de voitures volée +- 100 par semaines, magouilles assurances etc.

Ceci dis on tu devrais savoir que pas mal de marchand on commencé en faisant de l'import d’Allemagne pour ce faire des fonds, et puis n'ont plus besoin de le faire une fois les liquidité obtenue, sauf pour des gros coup a + de 10k €

c'est ce genre de messages qui donne une mauvaises image, tes amis ce serait aussi fait avoir en France, ils sont clairement pas doué.

Ceci étant dis, pour revenir au sujet, attends, fin d'année elles baisses toutes, les gens ne veulent pas d'une nouvelles voitures sportives en hiver, les vendeurs sont plus pressée, surtout que si une Porsche est pas vendues en +- 1 mois c'est que pas le bon prix, ou que voiture trop récente.

Sinon épargne et passe sur le modèle au dessus l'année prochaine (997)
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
BEN72 a écrit :
France ou les autos trop chères restent des mois en annonce avant d'être bradées.
Comique que disent cela alors que ta voiture est en vente depuis 4 mois??

Sa doit être les pneu non N ;-))

Mais je rejoint ton avis, si pas vendue après autant de temps, une éternité en terme de vente auto, il faut sans doute revoir le prix

Je ne dis pas cela pour manquer de respect, et je m’excuse si je vexe, je suis une personne directe et franche mais respectueuse
Messages : 166
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:06 pm

Message
Svp Mrs on peut revenir au sujet initial???
Parenthèse allemande terminée !!! :cool:;)
Répondre
4431 messages • Page 355 sur 444