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J'ai conservé le support de plaque qui était sur la voiture, monté par le vendeur.
Gros avantage : ça se clipse, et on change les plaques en 30 secondes.
C'est pas très joli sinon.
Quand je recevrais les plaques définitives, je verrai si je peux popper directement sur le pare-choc, ou si je mets un coup de noir sur l'inscription du support.
Gros avantage : ça se clipse, et on change les plaques en 30 secondes.
C'est pas très joli sinon.
Quand je recevrais les plaques définitives, je verrai si je peux popper directement sur le pare-choc, ou si je mets un coup de noir sur l'inscription du support.
J'ai bien compris. C'est ce que j'appelle l'entourage de plaque.
Mais normalement sur le PC avant il y a un support (différent de l'entourage avec le nom du garage) qui permet de poser la plaque à plat, pour ne pas qu'elle pique du nez:
http://www.passionauto.com/A-13050-supp ... 98-01.aspx
Pour info légalement tes plaques doivent être rivetées. Les FDO n'aiment pas trop les supports allemands "qu'on clipse en 30 seccondes", je m'étais fait embêter pour ça
Mais normalement sur le PC avant il y a un support (différent de l'entourage avec le nom du garage) qui permet de poser la plaque à plat, pour ne pas qu'elle pique du nez:
http://www.passionauto.com/A-13050-supp ... 98-01.aspx
Pour info légalement tes plaques doivent être rivetées. Les FDO n'aiment pas trop les supports allemands "qu'on clipse en 30 seccondes", je m'étais fait embêter pour ça