Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Pas d'option, à part la couleur!
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Ok merci, donc ils pourraient commencer à en construire sans que les bons de commande soient signés.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pas d'options pour les 1955 'PE', Première Edition, juste un choix de couleur (bleu, bleu ou bleu :D:D)

Non....bleu, blanc ou noir ;)

Par contre, pour les suivantes, des options sont possibles (sièges, audio, jantes,...), et aussi plus de couleurs (un autre bleu, des gris,...) à partir de 2 configurations de base, 'Pure' et 'Légende'.
Messages : 559
Enregistré le : mar. juil. 30, 2013 10:38 pm

Message
greg_870 a écrit :
ea32 a écrit :
J’ai une une jeune fille de mon centre au téléphone (suite au mail un poil râleur que j’avais fait).
Livraisons plutôt en mars d’après elle, une auto en statique en février, aucune info pour une auto pour faire des essais clients... je crois qu’ils en savent à peu près autant que nous !
Visiblement dans mon centre (viillefranche sur saone) la voiture est arrive en début de semaine
Info copier du site facebook du centre alpine de Villefranche

"Alpine A110 'Première Edition' (n°397) s'est fait une place dans notre hall client. Venez la découvrir dès maintenant dans "
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
greg_870 a écrit :
greg_870 a écrit :
ea32 a écrit :
J’ai une une jeune fille de mon centre au téléphone (suite au mail un poil râleur que j’avais fait).
Livraisons plutôt en mars d’après elle, une auto en statique en février, aucune info pour une auto pour faire des essais clients... je crois qu’ils en savent à peu près autant que nous !
Visiblement dans mon centre (viillefranche sur saone) la voiture est arrive en début de semaine
Info copier du site facebook du centre alpine de Villefranche

"Alpine A110 'Première Edition' (n°397) s'est fait une place dans notre hall client. Venez la découvrir dès maintenant dans "


Logiquement cela voudrait dire qu'il y en a eu 397 de fabriquées . Et les autres elles sont où ???
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Bah ils peuvent aussi apposer les plaque au petit bonheur la chance... :D

Ce serait une auto d'un client? ou alors c'est la concession qui l'a commandée... Et qui se fait livrer avant tout le monde. :o
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Une connaissance a un plus petit numéro et la livraison n'est prévue avant mars .
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
J’ai un ami qui a commandé une première édition et c’est sa voiture qui sera exposée dans la Concession de Strasbourg quelques semaines avant qu’il en prenne livraison.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Corpas a écrit :
J’ai un ami qui a commandé une première édition et c’est sa voiture qui sera exposée dans la Concession de Strasbourg quelques semaines avant qu’il en prenne livraison.
Petite remise alors sur voiture d'expo , pas de frais pour la concession qui va se faire de la pub à moindre cout .
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Une connaissance FB (un pote de bahut) qui est en Bourgogne en a une dans sa concession à priori ... Donc oui, elles arrivent !


Image
Répondre
10873 messages • Page 174 sur 1088