Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
detuning-man a écrit :
vieux, moi ? JAMAIS :D
les vieux faudrait les tuer à la naissance ;);):D

@Kal24E : excellent :thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:thumbup:

ou il y en a qui ne le deviendront pas :D
Messages : 166
Enregistré le : mer. mai 14, 2014 1:48 pm

Message
oneplayer a écrit :
3 femmes discutent. 1 francaise, 1 italienne, 1 pied noir. la francaise dit : j en avais marre de tout faire a la maison, donc j ai dis a mon mari : a partir de demain, c est toi qui fait la vaisselle ! le premier jour j ai rien vue. le deuxieme jour j ai rien vue. le troisieme jour, il a fait la vaisselle ! . l italienne dit : moi c est pareil , j ai dis a mon mari : a partir de demain, c est toi qui fait le repassage. le premier jour, j ai rien vue, le deuxieme jour, j ai rien vue, le troisieme jour il a fait tout le repassage ! . et la pied noir dit : moi aussi j en avais marre alors j ai dis a mon mari : a partir de demain c est toi qui fait le menage ! : le premier jour , j ai rien vue, le deuxieme jour , j ai rien vue , le troisieme jour , j ai commencee a voir de l oeil droit, mais pas beaucoup !!!!

:o

[Édite le 10-9-2013 par oneplayer]

[Édite le 10-9-2013 par oneplayer]
Celle-là, elle ne passe plus en 2018 :D:D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
detuning-man a écrit :
vieux, moi ? JAMAIS :D
MadMax a écrit :
les vieux faudrait les tuer à la naissance ;);):D:thumbup:
@detuning-man : en es-tu si sûr :question:
@MadMax : heu, prépare toi alors, t'as encore un peu de temps, mais tu n'es pas à mille lieues de moi :exclamation::thumbup:;):o: Ils ne tarderont pas à t'abattre :D:D:D Moi, ils ne m'ont pas encore fait savoir quand est-ce qu'ils passaient :exclamation::mad:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Remémore-toi la fin de Thelma et Louise ;)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
@MadMax : heu, prépare toi alors, t'as encore un peu de temps, mais tu n'es pas à mille lieues de moi :exclamation::thumbup:;):o: Ils ne tarderont pas à t'abattre :D:D:D Moi, ils ne m'ont pas encore fait savoir quand est-ce qu'ils passaient :exclamation::mad:
:D:D:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Un gars se rend chez un opticien.
- Bonjour, vous pouvez peut-être m'aider : depuis qq temps, je vois des petites taches dans mon champ de vision.
- Ah, et vous avez vu un médecin?
- Non, juste des taches.
:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
kal24E a écrit :
Un gars se rend chez un opticien.
- Bonjour, vous pouvez peut-être m'aider : depuis qq temps, je vois des petites taches dans mon champ de vision.
- Ah, et vous avez vu un médecin?
- Non, juste des taches.
:D
Excellent :thumbup: :D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:thumbup::thumbup:
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
yastefris a écrit :
Explication pour ceux qui ne connaîtraient pas :

La pompe funebre, on a donné ce surnom à la maîtresse de Felix Faure, parce qu’on a raconté qu’il était mort pendant qu’elle lui pompait le dard :D
ce qui aurait permis à Clémenceau une saillie comme il en avait le secret : "Il a voulu vivre César, il est mort Pompée"
Répondre
9607 messages • Page 477 sur 961