Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
:D:thumbup:
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
quand je me fait flasher, moi ça me coute 180e le pv de 90 !!! car ma femme me dit : tu t'es fait plaisir...à mon tour de dépenser 90e......dans des fringues!
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
RSV45 a écrit :
quand je me fait flasher, moi ça me coute 180e le pv de 90 !!! car ma femme me dit : tu t'es fait plaisir...à mon tour de dépenser 90e......dans des fringues!
pas folle la guêpe......:D:D:D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
RSV45 a écrit :
quand je me fait flasher, moi ça me coute 180e le pv de 90 !!! car ma femme me dit : tu t'es fait plaisir...à mon tour de dépenser 90e......dans des fringues!

Je crois savoir que tu n'es pas tout seul dans ce cas là ;)

Si ça peut te consoler un peu :cool:

Moi la mienne s'est normalement fait choper deux fois le même soir, il y a une quinzaine par un fixe. Rien reçu pour l'instant, mais bizarre, je n'entends rien :D:D:D
Messages : 363
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 3:19 pm

Message
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
J’ai écris à edouaaaart :D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Quand ce n'est pas une pétition:mad:, c'est un avis de protestation :thumbdown:

Résultats :question: Demeurant toujours à prouver :exclamation: Pas souvenance d'un aboutissement positif :mad:

Perso je les ai mis en expéditeurs bloqués, ils arrêtent de me gonfler, et je ne leur signe plus rien :exclamation:

Ceci n’engage que moi, mais j'assume totalement
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
Quand ce n'est pas une pétition:mad:, c'est un avis de protestation :thumbdown:

Résultats :question: Demeurant toujours à prouver :exclamation: Pas souvenance d'un aboutissement positif :mad:

Perso je mes ai mis en expéditeurs bloqués, ils arrêtent de me gonfler, et je ne leur signe plus rien :exclamation:

Ceci n’engage que moi, mais j'assume totalement
j'suis pas devin,mais ca ne coûte rien d’espérer... et quelques clics, c'est vite fait...;)
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
C'est fait, mais je m'attends à recevoir moult messages dans ma boite à lettres .... :mad:
Comme d'habitude ... :(

Par contre, si sur l'IDF quelqu'un aurait des infos de rassemblements, ca m'intéresse :thumbup:
Messages : 674
Enregistré le : mer. avr. 06, 2011 9:44 pm

Message
Rustine31 a écrit :
Fred30 a écrit :
ça y est, ça bouge :thumbup:

Grosse mobilisation en vue le 3 février prochain, organisée par la FFMC dans plusieurs départements.

Pour l'Hérault : http://www.ffmc34.org/spip.php?article536
Pour le Gard : http://www.ffmc30.com/news/non-au-80-km ... evier.html

J'ai vu aussi le Loiret, et y'en a sûrement beaucoup d'autres.

Chose rare : les automobilistes semblent prêts à se mobiliser et vont rejoindre les motards pour les festivités.
FFMC 31 : 3 Fevrier, RDV 14h parking Fondeyre à Toulouse (précisions à venir) ; Event Facebook créé
J'y vais en auto et non pas en moto comme d'hab, histoire de soutenir le mouvement
FFMC 33 aussi le 27/01 :

A chaque fois c'est le samedi, est-ce que ça aura vraiment un impact ?
Répondre
2579 messages • Page 110 sur 258