Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
$ebastien1973 a écrit :
@Esteban :thumbup:;):D:D:D

Un Limougeaud, à la recherche d'un travail, voit cette annonce :
Limoges : Cabinet Gynécologique cherche préparateur.

L'annonce ne précisant pas la nature du travail proposé, il téléphone et on lui dit :

"Il s'agit de préparer la patiente avant qu'elle n'entre dans le cabinet du gynécologue.
Il faut l'aider à retirer ses vêtements, sous-vêtements et lui faire enfiler la blouse d'examen.
Ensuite il faut lui faire la toilette, la raser, et lui passer une mousse adoucissante."


Le salaire mensuel est de 5 200 euros.

Si vous êtes intéressé, vous devez remplir un dossier, puis aller à Guéret avec votre dossier.

A Guéret? - Mais j'ai vu cette annonce dans les offres d'emploi pour Limoges :exclamation:

- C'est exact, mais la file d'attente commence à Guéret :exclamation::exclamation::exclamation:
REPOST :D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Trois religieuses rentrent d'une soirée et sont victimes d'un accident...et elles meurent.

Arrivant au paradis Dieu leur accorde une dernière faveur.

La première lui demande :
- "Je voudrais un mec beau avec un gros pénis ".
Dieu lui répond :
- "Pas de problème, j'en ai un au magasin".
La seconde lui demande :
- "Je voudrais un mec petit, musclé avec une grosse zigounette".
Dieu lui répond :
- "J'en ai un en stock pas de problème".

La troisième lui demande :
- "Je voudrais un mec avec une petite bite et des petites parties génitales de reproduction".
Dieu lui répond :
- "Là, il y a vraiment un problème…
- J'en ai bien un, mais il est encore vivant ce couillon et il est justement en train de lire cette histoire".

PS : Sans rancune, y' a pas de raison que je sois le seul à me faire avoir !!!

@detuning-man pas compris ton REPOST : elle y est déjà :question: Possible mais je ne vais pas me retaper tout le topic à chaque voyage;):D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
C'est moche de plus avoir de mémoire :D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
detuning-man a écrit :
C'est moche de plus avoir de mémoire :D
Ton tour viendra, t'inquiète :exclamation:;) En plus tu as lu ma dernière :o:D

Ce n'est pas bien de se moquer des vieux :thumbdown::o:D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
vieux, moi ? JAMAIS :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
La vraie origine des pompes funèbres...

Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s’assurer que quelqu’un était bien décédé, l’usage voulait qu’une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime (en général le gros orteil). Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte. C’est donc de là que vient l’appellation de « croque-mort ».

Cette fonction de croque-mort, qui en fait était une vraie charge (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps.

Mais un jour, catastrophe : le dernier croque-mort, bien que père de nombreux enfants, n’avait eu aucun garçon ! Après concertation, sa fille aînée reprit donc la charge. Mais une des premières victimes qu’elle eut à traiter était un jeune homme décédé d’une maladie grave : blessé aux jambes, la gangrène l’avait gagné et on lui avait coupé les deux jambes jusqu’aux cuisses avant qu’il ne meure des suites de l’opération.
Là, je suis certaine que vous me voyez arriver avec mes gros sabots...

La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu’elle put trouver.

Alors ?

Alors ???

Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances qu’on passa de l’expression « croque-mort » à celle de « pompe funèbre ».
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
excellent :thumbup:;)

Madame Steinheil en rit encore:)
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
:thumbup: sacrée marguerite :D:D:D


et heureux Félix :)
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Explication pour ceux qui ne connaîtraient pas :

La pompe funebre, on a donné ce surnom à la maîtresse de Felix Faure, parce qu’on a raconté qu’il était mort pendant qu’elle lui pompait le dard :D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
- Grande nouvelle : tu as un petit frère.
- Oui, c'est la cigogne qui l'a apporté.
- Puréééeeee papa .... y a plein de super gonzesses en ville, et toi, tu te tapes une cigogne.
:D
Répondre
9607 messages • Page 476 sur 961