Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Rendez vous à 14 h LE 3/02/18 au parking routier avenue Fondeyre à Toulouse (https://goo.gl/maps/X8dc7WBLL3K2 )
Nous aurons besoin de coup de mains ....

Moins d'une semaine après les annonces du Premier Ministre Edouard Philippe le 9 janvier, le constat est simple : les usagers de la route sont tellement remontés que les prises de contact des antennes de la FFMC explosent ! Partout en France les antennes de la FFMC organisent actions et rassemblements pour s'opposer aux mesures énoncées mardi dernier car elles sont, encore une fois, de mauvaises réponses à de mauvaises questions.

Il n'y a jamais eu autant de radars et de contrôles de tous ordres et pourtant la mortalité augmente. Quand les Pouvoirs publics admettront-ils que la répression n'est pas une solution ?



pour les parigots, à suivre https://www.ffmc75.net/ afin d'avoir les dernières infos
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
La société Signature (filiale d’Eurovia, groupe Vinci) va changer un tiers des panneaux
Jan 16, 2018 Posted By Philippe Mattei In Économie Tagged Eurovia, Groupe Vinci, Signature, Vinci Pas De Commentaire
Signature a en charge environ un tiers du marché des équipements de la route en France (panneaux, marquage au sol, glissières et mobilier urbain). Sur les 20.000 panneaux à remplacer, selon une estimation qu’il reste encore à affiner, l’entreprise aurait donc « 6.000 à 7.000 panneaux à fabriquer et à installer », indique Ronan Le Manach, responsable marketing de Signature.

« Nous avons une capacité de production de 1.500 à 2.000 panneaux par jour, cette commande n’est donc pas un problème pour nous, assure Ronan Le Manach. La phase la plus délicate est celle qui commence aujourd’hui, à savoir le recensement des panneaux, surtout qu’il n’est pas encore défini qui réalisera cette partie. »

Au prix de 80 euros le panneau, et de 200 euros pose comprise, la manne financière de cette nouvelle commande représente entre 1,2 et 1,4 million d’euros pour Signature. Pas négligeable pour cette société familiale – devenue une filiale d’Eurovia (Vinci) en 2007 – qui emploie 250 personnes, installée à Urrugne (Pyrénées-Atlantiques) depuis 1952.

http://realitesroutieres.fr/societe-sig ... ign=buffer
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Sur FB c’est le groupe « Vous en avez Marre ? C’est Maintenant. »
C'est vrai avec de + en + d’inscriptions (+ de 40000), ce qui ne veut pas dire qu’ils seront efficaces et tous sur la route, car depuis aujourd’hui j’ai l’impression qu’il veulent ratisser de +en + large et je me demande ou se trouve Melenchon en ce moment.:D


Revendications
« Suite au florilège de certaines lois aussi absurdes qu’inutiles que nous impose le gouvernement,les citoyens Français ont décidé d’exprimer leur mécontentement le
Samedi 27 janvier 2018 en s’unissant main dans la main pour dire : NON
NON : au nombre hallucinant et dangereux de vaccins imposés à nos enfants qui ne serviront
qu’à enrichir encore et toujours les laboratoires pharmaceutiques .
NON :à la loi travail qui n’offre plus aucune garantie aux travailleurs !
NON à la baisse de la limitation de vitesse qui va nous contraindre à rouler à la même allure que les poids lourds .
NON : à la réforme du contrôle technique qui pénalisera des milliers de personnes qui ne pourront pas racheter de véhicule correct , faute de moyens !
NON : à toutes ces augmentations , taxes , toujours plus lourdes ( carburants,gaz, et frais en tous genres : hôpitaux, assurances, etc…………) qui pénalisent sans cesse le peuple ! Toutes les professions étant impactées : patrons, salariés , retraités .
L’état ne respecte pas les travailleurs, les consommateurs , qui , ne l’oublions pas font tourner l’économie du pays .Ces taxes et autres impôts augmentent sans cesse à contrario des salaires !
NON : à l’augmentation de la CSG sur les retraites les plus modestes ! Nos aînés ont travaillé dur toute une vie pour la plupart du temps percevoir une retraite de misère , contraignant de plus en plus de retraités dans la précarité d’aller « mendier » aux restos du cœur !!!
J’en oublie sûrement et je suis persuadé que chacun d’entre nous a une raison de dire NON
Nous ne sommes pas des animaux que l’on dresse !!! Mais des êtres humains qui aspirent à vivre dignement dans un pays LIBRE et à des jours meilleurs afin d’assurer un futur correct à nos descendants !!!!! Nous ne voulons pas être esclaves de ce système qui ne sert qu’à enrichir » la France d’en haut « au détriment du PEUPLE !


Je me suis fait huer un peu par des membres car j’ai répondu ceci a un admin qui avait efface ma réponse à un texte du pro Zadiste :

De moins en moins sûr que vous poursuivez le but que vous affichez sur ce groupe. Vous venez d’effacer votre propre publication dans laquelle vous encensez les ZADISTES et j’avais répondu ceci :
Je ne suis pas Zadiste ni radicalinski, car ces groupes se foutent bien de la liberté des autres!
L’objectif était bien de dire « STOP au 80 KM/H » au Gouvernement ? Si l’objectif du groupe a changé :

Ce groupe a pour vocation de créer un blocage et montrer notre mécontentement au gouvernement et politiques de tous bords !!! Sans violence, sans haine et avec respect de chacun. Soyons solidaire !!!

Si il s’agit de protester contre n’importe quoi, ce mouvement est mort avant d’avoir vu je jour, de casser du CRS, je montre mon mécontentement ailleurs. Veuillez afficher clairement vos ambitions !

Reponse de l’admin qui avait posté le sujet en question : « le sujet faisait polemique j'ai supprimé le post sur la zad. restons unis autour de ce qui nous rassemble »

Donc c’est chaud et je pense qu’il faut absolument rajouter une revendication :

Sauver la langue française :

« Bon je fait simple c'est pas une manif mais une révolte on veut destitué le président et sa cliq!!!! La voilà la raison!! »

Ma réponse « Ce n’est pas une raison pour massacrer la langue française » … avec la correction du texte n’est pas unanimement apprécié.

Je crois que je vais prendre ma 205 et laisser la 991 au garage... :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
steff5L6 a écrit :
« Nous avons une capacité de production de 1.500 à 2.000 panneaux par jour, cette commande n’est donc pas un problème pour nous, . »
Nous sommes rassurés:D:D:thumbup:
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Oggy a écrit :

Nous sommes rassurés:D:D:thumbup:
Oui.... jusqu'à ce que le Canard Enchaîné nous apprenne que le PDG de la Sté est le cousin de .... "Surprise" :exclamation::mad::mad::mad::mad:
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
... de qui ? ....
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
on veut des noms ....:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
911turbo89 a écrit :
... de qui ? ....
patience,ils cherchent..:D:o


Image
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
:D:D:D
Répondre
2579 messages • Page 103 sur 258