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Franck21000 a écrit :Le proprio faisait peut être l'entretien lui même.arma a écrit :89-94 : 41000 km sans entretien ?jubrs a écrit : Malheureusement non.
Ormis, la remise à niveau pour la remettre à rouler ( diverses fuites citées). Et contrôle du freinage et de la liaison au sol, elle n'a eu que des petits et grands entretiens.
Aucune consommation d'huile, l'embrayage ne présente aucun signe de fatigue mais son coût fait partie de la discution possible.
Livrée le 03/07/1987 centre Porsche Mannheim
Un tampon Porsche où rien n'est bien lisible.
Puis Porsche Heidelberg le 27/10/89 ( 38325 km).
Porsche Mannheim le 21/07/94 (80000km.
Europe cars sélection le 15/05/1998 (102000 km).
Rual autosport le 02/07/2001 (118000km).
Rual autosport le 10/07/2014 (128000 km).
Historic team le 19/072016 (139794 km). (2614,25€).
Je possède les factures depuis ses 128000km.
c'est solide la 3.2
Mais même sans ça, si le temps de chauffe est respecté et si le moteur est bien traité (gardez à l'esprit que c'est un cabriolet donc plus fait pour la balade que l'arsouille) ... c'est pas le genre de chose qui me fait peur.
Ce moteur est hyper fiable.
A l'usage, elle a plein d'avantages cette caisse :
- capote manuelle (moins fragile)
- sièges chauffants (top pour un cab)
- sièges de turbo (super maintenu)
Dans les 2, 3 ans à venir, il y aura sans doute 7-10K€ de frais ... mais le vendeur semble ok avec ça. Je pense notamment à l'embrayage + VM, les disques et les amortisseurs.
- capote manuelle (moins fragile)
- sièges chauffants (top pour un cab)
- sièges de turbo (super maintenu)
Dans les 2, 3 ans à venir, il y aura sans doute 7-10K€ de frais ... mais le vendeur semble ok avec ça. Je pense notamment à l'embrayage + VM, les disques et les amortisseurs.
Franck21000 a écrit :Le proprio faisait peut être l'entretien lui même.arma a écrit :89-94 : 41000 km sans entretien ?jubrs a écrit : Malheureusement non.
Ormis, la remise à niveau pour la remettre à rouler ( diverses fuites citées). Et contrôle du freinage et de la liaison au sol, elle n'a eu que des petits et grands entretiens.
Aucune consommation d'huile, l'embrayage ne présente aucun signe de fatigue mais son coût fait partie de la discution possible.
Livrée le 03/07/1987 centre Porsche Mannheim
Un tampon Porsche où rien n'est bien lisible.
Puis Porsche Heidelberg le 27/10/89 ( 38325 km).
Porsche Mannheim le 21/07/94 (80000km.
Europe cars sélection le 15/05/1998 (102000 km).
Rual autosport le 02/07/2001 (118000km).
Rual autosport le 10/07/2014 (128000 km).
Historic team le 19/072016 (139794 km). (2614,25€).
Je possède les factures depuis ses 128000km.
c'est solide la 3.2
Mais même sans ça, si le temps de chauffe est respecté et si le moteur est bien traité (gardez à l'esprit que c'est un cabriolet donc plus fait pour la balade que l'arsouille) ... c'est pas le genre de chose qui me fait peur.
Ce moteur est hyper fiable.
Je concède que sa tracabilité n'est pas Le point fort de la voiture, mais c'est la réflexion que je m'étais fait à l'achat?
Et puis j'ai fais 20 000km en 3.5 ans et RAS, on peut dire que les plâtres sont essuyés;).
Ttrès honnetement, celui qui... devrait garder son capital et pendre un plaisir maximum.
Quelques photos de pietre qualité, je tacherai de faire mieux ce W.E
Franck21000 a écrit :C'est vrairodolfo dillavar a écrit :66 % du prix d'une 964 RS.....à peu de chose près...Franck21000 a écrit : Comme les potes, je la trouve superbe
Ca fait vraiment chier que les cotes aient autant augmentés Avant il y avait moyen de craquer ... mais là, ça fait gros craquage
RD
Je préférais vendre ma RS 65K€ et acheter ce cab 45K€.
si tu as 20k€ sous le coude, il y a peut être un truc à faire là :D
Topman a écrit : @ jubrs: elle est bien équipée du châssis de la Turbo n'est ce pas?
il y a juste une pièce différente mais je ne sais plus laquelle
philippe911 se régale avec mon ex
clim
siège turbo chauffants
capote manuelle
boite 915 , certes mais qui passe très très bien;)
911tintin a écrit :oui de mémoire à 90%Topman a écrit : @ jubrs: elle est bien équipée du châssis de la Turbo n'est ce pas?
il y a juste une pièce différente mais je ne sais plus laquelle
philippe911 se régale avec mon ex
clim
siège turbo chauffants
capote manuelle
boite 915 , certes mais qui passe très très bien;)
la g50 a pour elle la modernité,la 915 la simplicité