Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
lele35 a écrit :
Info reçu ce jour d'un club auto Rennais ("En voiture Simone") :

[size=x-large]manifestation nationale contre le décret devant toutes les préfectures de France le samedi 27 janvier à 15:00[/size]
ca bouge un peu partout...le 3 février dans le coin aussi..à voir l'ampleur...
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Jean Ironman a écrit :
steff5L6 a écrit :
Jean Ironman a écrit :
Oui si vous etes maries sous la régime de la séparation et que tu puisses prouver l’existence d’une transaction financière.
qu entends tu par transaction financière?... cad que ma femme doit me verser une certaine somme?:o:D

Exact. Il faut qu’un flux financier existe pour prouver la véracité de la vente.
j'imagine que la somme doit etre "dans la cote argus" ? ou pas?
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
91186 a écrit :
Jean Ironman a écrit :
je sor
steff5L6 a écrit :
qu entends tu par transaction financière?... cad que ma femme doit me verser une certaine somme?:o:D

Exact. Il faut qu’un flux financier existe pour prouver la véracité de la vente.
Et si je paye ma femme en liquide?? comme ça pas de trace!!!:D:D
Ok je sors!
tu étais presque à dire de la payer en nature ???? :D
Messages : 1218
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 4:52 pm

Message
steff5L6 a écrit :
lele35 a écrit :
Info reçu ce jour d'un club auto Rennais ("En voiture Simone") :

[size=x-large]manifestation nationale contre le décret devant toutes les préfectures de France le samedi 27 janvier à 15:00[/size]
ca bouge un peu partout...le 3 février dans le coin aussi..à voir l'ampleur...
des infos Steff ? en MP, merci
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
Rustine31 a écrit :
steff5L6 a écrit :
lele35 a écrit :
Info reçu ce jour d'un club auto Rennais ("En voiture Simone") :

[size=x-large]manifestation nationale contre le décret devant toutes les préfectures de France le samedi 27 janvier à 15:00[/size]
ca bouge un peu partout...le 3 février dans le coin aussi..à voir l'ampleur...
des infos Steff ? en MP, merci
j'en suis :cool:

je vais suivre cette info :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
bm993 a écrit :
Je viens de faire un test :
En Espagne, il y a des portions limitées à 80km/h, je me suis donc mis à 80.
A cette vitesse, les camions se rapprochent à la vitesse de la lumière :o
Ça va être une boucherie !!!:mad:
En Espagne, le réseau secondaire est à 80 depuis trèès longtemps!!
Sauf les grandes routes type nationales, pas trop tortueuses, bien larges, etc.. qui sont à 100..
Et depuis longtemps je me dis que c’est pas trop con!

Pour les bagnoles autonomes, je me marre!
Il n’y a pour l'instant aucun proto même le plus évolué, qui pourrait m’emmener au boulot..
Les endroits de la route où tu dois mettre les roues dans le talus pour te croiser voire faire 500m en marche arrière jusqu’à un petit chemin pour laisser passer une moissonneuse, etc.. les trucs autonomes ne savent pas le faire!
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Rustine31 a écrit :
steff5L6 a écrit :
lele35 a écrit :
Info reçu ce jour d'un club auto Rennais ("En voiture Simone") :

[size=x-large]manifestation nationale contre le décret devant toutes les préfectures de France le samedi 27 janvier à 15:00[/size]
ca bouge un peu partout...le 3 février dans le coin aussi..à voir l'ampleur...
des infos Steff ? en MP, merci
ffmc sur les pages face book
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
[size=x-large]Va falloir être solidaires ...[/size]


RAS LE CASQUE !
LA FFMC SORT SES ANTENNES POUR DÉNONCER LA POLITIQUE DÉMAGOGIQUE DE SÉCURITÉ ROUTIÈRE DE CE GOUVERNEMENT.

mardi 16 janvier 2018

facebookgooglepluslinkedinnetvibestwitterviadeo
La FFMC sort ses antennes pour dénoncer la politique démagogique de Sécurité routière de ce gouvernement.

Moins d’une semaine après les annonces du Premier Ministre Edouard Philippe le 9 janvier, le constat est simple : les usagers de la route sont tellement remontés que les prises de contact des antennes de la FFMC explosent ! Partout en France les antennes de la FFMC organisent actions et rassemblements pour s’opposer aux mesures énoncées mardi dernier car elles sont, encore une fois, de mauvaises réponses à de mauvaises questions.

Il n’y a jamais eu autant de radars et de contrôles de tous ordres et pourtant la mortalité augmente. Quand les Pouvoirs publics admettront-ils que la répression n’est pas une solution ?

Le Comité interministériel de la sécurité routière (CISR) se réunit avant même que le Conseil national de la sécurité routière (CNSR) ait pu faire ses recommandations ? A quoi sert-il ?

Ça suffit.

La FFMC appelle TOUS les usagers de la route, toutes catégories confondues, à se rapprocher de ses 86 antennes départementales et de son Secrétariat national ! Rejoignez-nous car plus nombreux, nous serons plus forts !

Des actions locales et régionales sont organisées partout en France, faites-le savoir, le printemps 2018 sera chaud en Motardie !
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
concernant Toulouse:
http://www.ffmc31.org/?p=11283
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
As tu un lien pour les manifestations "toutes régions" ?
:thumbup:
Répondre
2579 messages • Page 99 sur 258