Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 719
Enregistré le : sam. oct. 18, 2003 9:25 pm

Message
Message original : philflat
Message original : fred-993turbo
GRANDIOSE:o:o
maintenant ca fait peur :(:(pourvu que je ne me retrouve pas face à ce "lascar" !!!

Rhoooo

hallucinant l'a pas l'air net le gars :o:D:o:(:mad:

j'espère que l'on se trompe :mad::mad::mad::mad::mad:

et oui les subs arrivent en renfort pour sauver des vies là où il y a déjà très peu de morts mais bon c'est la logique sarkosienne.......
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Message original : jherve
Combien ça vaut un outrage à agent?

Nan je demande ça parce que je sens que si il m'arrete et me sorte leur baratin genre "vous croyez sur un circui" j'aurais du mal à ne pas leur répondre "pas plus que vous ne vous croyez sur un spéciale de rally"

Si tu ne leur dis que ça, t'es pas encore au niveau de l'outrage bien que cela soit à la convenance des policiers...
Messages : 756
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 7:46 pm

Message
Message original : MANUC4
Message original : jherve
Combien ça vaut un outrage à agent?

Nan je demande ça parce que je sens que si il m'arrete et me sorte leur baratin genre "vous croyez sur un circui" j'aurais du mal à ne pas leur répondre "pas plus que vous ne vous croyez sur un spéciale de rally"

Si tu ne leur dis que ça, t'es pas encore au niveau de l'outrage bien que cela soit à la convenance des policiers...
Il y a des regles, non?

Un de mes collegues a été super cassant avec eux, il a fini au poste pour 2h (pour le calmer) mais ne les a jamais insultés
Il est reparti comme ça
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
La règle c'est à l'appréciation des policiers (et du juge éventuellement) ... mais tu peux finir au poste, ca oui, ca calme (pas testé pour vous :D).
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Bon qui se dévoue pour leur montre que pour intercepter des voitures sur autoroute ils n'ont pas fait le bon choix ? ;):P

Harry ? Patrick ? un Volontaire ?

Petites remarque en passant : la subaru est là pour rattraper les criminels de la routes, c'es tle mot qui revient tout le temps dans le commentaire. Ou comment arrêter les criminels en faisant le même crime ....

SA7

[Edite le 30-5-2006 par SA7]
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Si un jour je quitte la France et que je n'ai plus besoin de mon permis français j'aimerais bien donner un peu de fil à retordre aux policiers subaristes avant qu'ils ne m'interceptent :D:D:D
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
Je ne sais pas si la vidéo est déjà passée, mais regardez-là jusqu'au bout....ça n'a rien à voir...mais ça n'a rien à voir...:D:D:D
Répondre
77 messages • Page 8 sur 8