Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Merci de vos passages.
Je vais continuer de le faire vivre ce sujet, au fil des sorties et de la vie de cette auto. C'est un peu le but du forum aussi, de partager le bons moments et parfois des incidents de parcours et leur résolution.
La ligne de la 996 me plait beaucoup car moins agressive que les versions avec les hanches larges, les pelles à tarte spectaculaires à l'arrière et autres traits de style très marqués compétition. C'est élégant sans tomber dans la démonstration à outrance, et ça a l'air de vieillir plutôt bien visuellement. Ca n'empêche pas de reconnaitre une 911 au premier coup d'oeil.
Je vais continuer de le faire vivre ce sujet, au fil des sorties et de la vie de cette auto. C'est un peu le but du forum aussi, de partager le bons moments et parfois des incidents de parcours et leur résolution.
La ligne de la 996 me plait beaucoup car moins agressive que les versions avec les hanches larges, les pelles à tarte spectaculaires à l'arrière et autres traits de style très marqués compétition. C'est élégant sans tomber dans la démonstration à outrance, et ça a l'air de vieillir plutôt bien visuellement. Ca n'empêche pas de reconnaitre une 911 au premier coup d'oeil.