Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 302
Enregistré le : mar. oct. 02, 2012 8:30 pm

Message
Région où le bien est disponible : aude

NOUVEAU PRIX DE VENTE : 80 000 €

Contact : mp

Bonsoir,

Je mets en vente ma 3,2l m491 de mars 1987 (g50) capotte manuelle.
Cela se fait à grand regret pour un projet immobilier, j'ai initialement voulu vendre ma 996 gt3 mk1 mais rien n'y à fait (si quelqu'un en veut...)
La voiture est dans un état de conservation remarquable, si le compteur n'indiquait pas 148 k km, je la qualifierais de "concourt".
Elle est équipée de sièges turbo chauffants, d'un saute-vent, d'un couvre capote ET sa housse, du compresseur et de la trousse à outils d'origines.
Toutes les étiquettes usines sont présentes, la peinture est d'origine comme tout le reste ormis un silencieux inox et un volant sport (origine à disposition).
Voiture d'origine allemande importée par Rémis Mebs (europe cars sélection) en 1998 à 102k km pour le compte du propriétaire précédent.
Celui-ci à très peu roulé avec jusqu'à son dépos-vente en 2014 chez notre indépendant commun en Bretagne. elle totalisait alors 128 k km.
Je ne l'ai exlusivement utilisée que par beau temps (donc peu vu la région:D) en balade, pour aller chercher le pain, et essentiellement des a/r par autoroute pour me rendre dans le s/o où je suis installé maintenant.
Elle possède son carnet tamponné depuis l'origine avec les noms des 3 propriétaires allemands avant importation.
Je possède les traces de son entretien depuis que je la possède uniquement (entretien courants, tubes de retour d'huile car ne roulait pas avec son proprio. précédent, soufflets de cardans, un amortisseur arr. (fuite), bocal de lave glace etc...)
Je possède un rapport d'expertise de Juillet 2016 où toutes les factures et autres papiers sont inclus, il est à disposition des personnes interressées.
Son grand entretien sera réalisé pour la vente.
Ses + : une gueule à tomber:cool:, faite pour cruiser le long des côtes cheveux au vent.
Ses - : les "discrèts" devront faire un travail sur eux-mêmes, y'a plus véloce !!!:D
Une discution "avec tact et mesure" entre passionnés est possible devant le véhicule.

Merci de me contacter par mp.

Laurent

voici quelques photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
:cool::thumbup::thumbup:
Messages : 3052
Enregistré le : mer. oct. 06, 2010 7:18 am

Message
Superbe:thumbup::thumbup:
Bonne vente
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Très belle auto :thumbup:
Combien d’exemplaires sur ce modèle :question:
Bonne vente ;)
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Superbe:thumbup:

Un seul bémol, les photos ne sont pas à la hauteur :D de cette magnifique 911;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
C'est beau, surtout en rouge :D

Qu'est-ce que c'est comme pneus devant ?
Messages : 302
Enregistré le : mar. oct. 02, 2012 8:30 pm

Message
Fabien a écrit :
Superbe:thumbup:

Un seul bémol, les photos ne sont pas à la hauteur :D de cette magnifique 911;)
Je l'avoue, je me le suis fait la réflexion sur le moment.
Je vais tâcher d'en poster de meilleures d'ici quelques jours ainsi que de l'intérieur et des compartiments av/arr.
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
Qu'est ce que c'est beau !!! :thumbup:
Messages : 302
Enregistré le : mar. oct. 02, 2012 8:30 pm

Message
@ detuning-man. : Pirelli
@ rc-211cv : peu je crois ( moins de 1000paraît-il)mais je n'en sais pas plus
Messages : 767
Enregistré le : sam. janv. 28, 2017 1:48 am

Message
C'est beauuu :o:o:o

Bonne vente !! :thumbup:
Répondre
107 messages • Page 1 sur 11