Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
lele35 a écrit :
MOCE a écrit :
Aucun intérêt vu le bonhomme !!!
+1
je suis curieux de savoir ce qu'il a à dire sur le sujet.
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Chantal Perruchon à l’instant sur Franceinfo...

Le plus dangereux sont les grandes lignes droites et c'est là où il faut réduire. les gens ralentissent sur les routes sinueuses et cela cause moins d'accidents... tout est dit, la messe est dite...La limitation à 80 c’est toujours pas suffisant, il faudrait réduire le taux d’alcoolémie à zéro la vitesse sur autoroute à 100 km heure et interdire le téléphone en voiture même en Bluetooth...
tout est dit, la messe est dite...
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Et parler avec son et ses passagers, on peut encore, où il faut les boucler :D:D quand on conduit :exclamation:

La ceinture et sa gueule :mad::mad::mad:
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
yastefris a écrit :
Chantal Perruchon à l’instant sur Franceinfo...

Le plus dangereux sont les grandes lignes droites et c'est là où il faut réduire. les gens ralentissent sur les routes sinueuses et cela cause moins d'accidents... tout est dit, la messe est dite...La limitation à 80 c’est toujours pas suffisant, il faudrait réduire le taux d’alcoolémie à zéro la vitesse sur autoroute à 100 km heure et interdire le téléphone en voiture même en Bluetooth...
tout est dit, la messe est dite...
merci pour ce rapport :thumbup:
Nous connaissons maintenant les prochaines mesures : elle est écoutée et consultée par les décideurs !

:(
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
C'est pas béte de demander son avis à une vieille dingo qui n'a aucune expertise dans aucun domaine...
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
philco a écrit :
C'est pas béte de demander son avis à une vieille dingo qui n'a aucune expertise dans aucun domaine...
Image

En page 11 du fameux dossier de presse : http://www.gouvernement.fr/sites/defaul ... r_2018.pdf


Image

Si ils sont aussi bien informés/renseignés/compétents pour le reste du document, je te laisse deviner :o;):(
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ah ça, les distances de freinage c'est toujours un moment très drôle dans les stages :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Sachant que l'on déboule à environ 230-270 (suivant les autos/pilots) à Adelaide, je freine à :

- 300m du vriage
- 800m du virage
- 1000m du virage
- je ne freine pas car je viens juste de sortir du virage

:D
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
En réduisant de 30 km/h sur autoroute, on ne mettra que 2 heures de plus pour aller dans le sud ...

:mad::mad::mad::mad::mad:

Pauvres de nous et que vive l'industrie allemande, cette même industrie qui nous fait défaut !
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
rickman a écrit :
lele35 a écrit :
MOCE a écrit :
Aucun intérêt vu le bonhomme !!!
+1
je suis curieux de savoir ce qu'il a à dire sur le sujet.
Je suis d’accord avec Eric,même si l’homme ne plait pas,avoir un autre angle de vue peut être enrichissant .
Répondre
2579 messages • Page 94 sur 258