Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 47
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2017 9:15 pm

Message
Image
Région où le bien est disponible : Gironde

Prix de vente : 35900 €

Contact : 0603023290

Bonsoir, chère amis porschiste c'est avec un petit pincement au cœur que je dois vendre mon Cayman s 3.4 295 ch de mars 2006 avec 80 900 km
Une nouvelle venue doit normalement prendre sa place dans les prochaines semaines.

Je vais mettre des photos très prochainement et il sera sur leboncoin assez rapidement, mais je tenais à le mettre sur le club en priorité car très rare dans cette configuration.

Il est gris atlas (couleur rare) qui donne un noir lorsqu'il fait sombre, un gris orageux sous le soleil.

En option principale, il a le pack sport chrono plus, le pasm, le pcm (gps) les sièges sport à réglages tout électriques et tout cuir (extrêmement rare 6000 euros l'options), le volant sport cuir lisse, les jantes sport design, le levier de vitesse à débattement court, les bandes latérales du Cayman r et enfin le pse!!! il a plus de 20 000 euros d'options:)

En plus il a: une bâche sur mesure et un capot moteur transparent qui lui donne un look :P!!!!

Bref vous l'aurez compris, il possède absolument toutes les options sport imaginable et je dois en oublier...;):o

Pas une rayure et jamais accidenté.

Provenance Italie avec factures et carnet d'entretient. Je possède le double des clé ainsi que la clé empreinte. Pas de plage 4/5/6 (test piwi disponible)
Je possède également le reçu avec la facture et le détail des options

Dernier entretient, il y a 3 mois donc rien à prévoir.

Tarif 35 900 euros avec tout ce qu'il y a dans l'annonce ou 33 900 euros sans les sièges sport électriques (mais avec les confort électriques), sans bâche et sans capot moteur transparent.
Ah oui, il est sous garanti pour les 9 prochains mois.

Plus de précisions en mp, si vous souhaitez!!!:thumbup:;)

Les photos vont arriver promis;)

Les voilà

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Je pense avoir mis beaucoup d'infos pour ceux qui sont vraiment intéressé MP!!!
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
capot moteur transparent ?
mais vu ça sur un cayman
Messages : 47
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2017 9:15 pm

Message
Regarde sur internet de mémoire, il est en vente chez rose passion dans les 790 euros je crois.
Le son est plus présent avec un effet visuel très sympa.

Fin du hors sujet;)
Messages : 268
Enregistré le : mer. août 19, 2015 10:26 am

Message
Les photos ?
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Bonjour,

une Porsche quel que soit le modèle n'est jamais "toutes options" !

vu que la liste des options, notamment celle du département "exclusive" est longue comme le bottin....il semble donc difficile de toutes les avoir...

De l'avis de beaucoup de monde sur ce site, cela fait plus sérieux de faire une vraie annonce de vente avec des photos et de donner la présence réelle des options à partir du décodage du numéro de série ... que de dire il a ceci, il a cela, mais je dois en oublier !

:D

;)
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Annonce rare :)

Bonne vente ;)
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Une bien belle auto bardée d'options bien sympas

Toutes options :D (ou presque...elle ne fait pas le café)

Quand on voit le prix d'un Cayman neuf 4 cylindres...le tien donne envie
Bonne vente
Messages : 91
Enregistré le : lun. janv. 15, 2018 7:32 pm

Message
Mais ca ressemble presque à ce que je recherche ça
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
C'est quoi les sièges sport électriques ?
Messages : 1470
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 3:22 pm

Message
tu prends une décharge quand tu dépasses la limite de vitesse :question:






Ok je suis déjà dehors ... :D:D:D
Répondre
43 messages • Page 1 sur 5