Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
excellent :thumbup: :D:D:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Panne électrique au centre commercial hier. Une blonde est rerstée coincée 3 heures sur l'escalier mécanique.
:D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:D:D
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Un homme décide après plus de 20 ans de quand même retourner à confesse.

Il écarte le rideau, entre, s'assied, et voit étonné un minibar bien rempli.Une bouteille de champagne rosé dans un seau avec de la glace,un ravier avec des amandes grillées,des cacahuètes, un ravier avec des MON CHERI, au mur des photos de Playboy avec de jolies filles...

Il entend ensuite le prêtre entrer dans l'église et dit:

"Mon père, excusez moi, cela fait très longtemps que je me suis plus confessé, ni même entré dans une église, mais dites-moi... çà à pas mal changé... non ???"

Et le prêtre répond:
"Sortez de là, vous êtes de mon côté, imbécile ! ! ! "
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire "l'ampoule a été changée".
- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.
- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.
- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.
- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe.
- 6 pour débattre s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe".
- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.
- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence".
- 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l'industrie et ajoutant que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct.
- 109 pour signaler que "ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules électriques"."
- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.
- Et 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel!
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Déjà postée cette semaine ;)
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Celle-ci peut etre aussi mais je tente..

M. et Mme Vaisselle on un fils.
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Bou² a écrit :
Déjà postée cette semaine ;)
remplacée par une autre , ca m'apprendra a lire :D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Elle est meilleure :D
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...

« Que comptez vous en faire ? » Lui demande le pharmacien «C'est pour tuer mon mari... »

« Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !

La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...

« Ah, évidement, si vous avez une ordonnance, c'est différent... :D
Répondre
9607 messages • Page 471 sur 961