Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1485
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 1:05 pm

Message
Superbe , très beau boulot :thumbup:
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
J'ai eu çà en sortant de l'armée en 1968/69 ,elle avait un confort et une bonne tenue de route :cool:
Messages : 336
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 2:01 pm

Message
Elle est à tomber !
Cela fut ma première voiture en 1979 :)
Que de souvenirs...
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Je trouve ce forum de plus en plus sympa :thumbup:

Porsche c'est bien mais une petite digression de temps à autres ça fait du bien aussi

surtout qu'on est dans des tarifs sympa en plus :D
Messages : 33
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2017 3:11 pm

Message
Magnifique j’avais exactement la même en 1984 , même couleur et tout et tout , sauf les manos rajoutés

J’ai coulé une bielle sur le moteur , j’avais du coup monté un moteur de 1100 Ti d’occas, c’etait la maladie de la 1100 les bielles, a cause du roulis la pompe a huile déjauge et la bielle du cylindre 3 rends l’âme, et ensuite quand ca fait bien clac clac le voyant d’huile s’allume d’ou son nom ‘ stupid light’ en anglais.

En tout cas superbe restauration j’aimerai bien la voir un jour
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
C'est exactement la même que celle que mon père avait (sans les trois manos).
Il avait lui aussi les warnings que nous avions monté nous même.
Comme je commençait à bricoler l'électronique j'avais fait un cadenceur d’essuie glace
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Vraiment très sympa :thumbup:
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
gerdou a écrit :

J’ai coulé une bielle sur le moteur , j’avais du coup monté un moteur de 1100 Ti d’occas, c’était la maladie de la 1100 les bielles, a cause du roulis la pompe a huile déjauge et la bielle du cylindre 3 rends l’âme, et ensuite quand ca fait bien clac clac le voyant d’huile s’allume d’ou son nom ‘ stupid light’ en anglais.
Tiens:question:, jamais entendu parlé de ça, pourtant je traîne depuis un moment sur le forum Simca 1100 (si , ça existe :) )
Par contre ce qui est sûr, c'est que le carter ne contient que 3 litres et donc si il en manque, ca doit pouvoir poser pb de dejaugage j'imagine.
Messages : 1337
Enregistré le : sam. déc. 14, 2013 2:58 pm

Message
:thumbup:
Messages : 3437
Enregistré le : dim. avr. 24, 2011 10:09 pm

Message
Superbe restauration:thumbup::thumbup: pour une auto qui a presque disparu:o
Répondre
35 messages • Page 3 sur 4