Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
yoz
Messages : 740
Enregistré le : mer. févr. 08, 2017 8:32 pm

Message
brade la pas!, la cote sur la turbo 996 monte depuis 9mois, mais il y a moins de potentiels acheteurs que sur une clio...
Messages : 440
Enregistré le : ven. déc. 25, 2015 9:56 pm

Message
Tu as raison Yoz, et je viens de comprendre que la taxe 36cv va probablement ramener pas mal d'amateurs vers les 96/97 turbo...

@suivre
Messages : 485
Enregistré le : mar. févr. 18, 2014 6:42 pm

Message
et encore la 997 turbo tiptro , la plus fréquemment rencontrée ne fait elle pas 40 chevaux .
Messages : 440
Enregistré le : ven. déc. 25, 2015 9:56 pm

Message
Petit up.
Les jantes 19 sont vendues, elle est revenue en config full stock avec son cdr22, son chargeur cd et sa boîte à air d’origine.
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
Petite remarque.(je suis neutre)

1/ si l auto etait au prix elle ne reste pas 6 mois en vente
2/ il y a plus de 50 modeles en vente juste sur le BC( pas de rareté)
3/ au moins 5 modeles a - de 45K dont 2 au moins qui apparement /// disons sont aussi bien
4/ tes sieges ne vont pas du tout.surtout leur etat frippé
5/ les jantes qui changent sur les photos toutes les 30 secondes .....je n en dirai pas plus
celle de A.... etat plus que neuf et raide de neuf et 60 000 km et gris (mieux) s est vendu 52K prix reel de la transaction il y a 4 mois environ. (j avais moi meme décliné cette offre correcte sur une auto etat neuf vu de mes yeux.. dans le 78..)

si on est vendeur il faut s adapter au marché c est la vie.
Messages : 614
Enregistré le : mer. août 24, 2016 1:39 pm

Message
pascal_targa a écrit :
Petite remarque.(je suis neutre)

1/ si l auto etait au prix elle ne reste pas 6 mois en vente
2/ il y a plus de 50 modeles en vente juste sur le BC( pas de rareté)
3/ au moins 5 modeles a - de 45K dont 2 au moins qui apparement /// disons sont aussi bien
4/ tes sieges ne vont pas du tout.surtout leur etat frippé
5/ les jantes qui changent sur les photos toutes les 30 secondes .....je n en dirai pas plus
celle de A.... etat plus que neuf et raide de neuf et 60 000 km et gris (mieux) s est vendu 52K prix reel de la transaction il y a 4 mois environ. (j avais moi meme décliné cette offre correcte sur une auto etat neuf vu de mes yeux.. dans le 78..)

si on est vendeur il faut s adapter au marché c est la vie.
Nous n'avons pas le meme lbc je pense !!!!
5 996 turbo manu a - de 45 .
je vais acheter un labrador car je ne les vois pas !!!
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
christophe 95 a écrit :
pascal_targa a écrit :
Petite remarque.(je suis neutre)

1/ si l auto etait au prix elle ne reste pas 6 mois en vente
2/ il y a plus de 50 modeles en vente juste sur le BC( pas de rareté)
3/ au moins 5 modeles a - de 45K dont 2 au moins qui apparement /// disons sont aussi bien
4/ tes sieges ne vont pas du tout.surtout leur etat frippé
5/ les jantes qui changent sur les photos toutes les 30 secondes .....je n en dirai pas plus
celle de A.... etat plus que neuf et raide de neuf et 60 000 km et gris (mieux) s est vendu 52K prix reel de la transaction il y a 4 mois environ. (j avais moi meme décliné cette offre correcte sur une auto etat neuf vu de mes yeux.. dans le 78..)

si on est vendeur il faut s adapter au marché c est la vie.
Nous n'avons pas le meme lbc je pense !!!!
5 996 turbo manu a - de 45 .
je vais acheter un labrador car je ne les vois pas !!!
tu peux effectivement acheter un labrador je t ai mis les 4 BM et les 2 tiptro. :) dont les 2 belles grises, une belle noire , et 2 tiptro etat neuf. (on evite la bleue du cas soc)

https://www.leboncoin.fr/voitures/13655 ... tm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/13437 ... tm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/13631 ... tm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/13511 ... tm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/13617 ... tm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/13506 ... tm?ca=12_s
Messages : 614
Enregistré le : mer. août 24, 2016 1:39 pm

Message
donc 3 a 45 en manu . et non 5 a moins de 45.
Bref ton analyse est plutot courte car pour moi sur les 3 une seule pourrais mériter une visite.
la grise.
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
La première à 45 ke c est celle d un membre je pense (Peq)
Messages : 440
Enregistré le : ven. déc. 25, 2015 9:56 pm

Message
Merci Pascal pour ton analyse et tes conseils, bien que j’eu préféré qu’ils se fassent en MP et non en pourrissage de post. Mais bon c’est fait, c'est fait ...

Mon auto est en boîte mécanique, donc pas comparable avec une tiptro. Nul besoin d’etre un porschiste dans l’ame pour le comprendre, il suffit de prendre le temps de lire le forum pour comprendre les goûts de la plupart. Je n’ai rien contre la tiptro, mais beaucoup ont un avis plus tranché !

Mon auto a 114.000 km, pas 150.000 ou plus. Si tu compares ces kilométrages, alors pourquoi ne pas le faire dans l’autre sens, avec des autos de 70.000 km ? Tiens je vais monter le prix à 60k...

Les cuirs sont fripés, ok, elle a 114000km et ils ne sont ni décolorés, ni élimés, ni déchirés. Si tu as une technique pour les dé-friper, tes conseils sont bienvenus.

Revenons sur tes 5 choix. Je me mets dans la peau d’un acheteur et analyse rapidement les annonces.
La première: idem à la mienne à première vue, très belle, semble d’origine et respectée. Mais 157000 km quand même. Personnellement, c’est rédhibitoire.
La deuxième, les photos suffisent. Kilométrage, Couleurs des jantes et pedalier, no comment.
La troisième, idem à la deuxième.
La quatrième, magnifique. Peu kilométrée, dpt exclusif. Si tu veux une tiptro, saute dans un train avec ta carte de crédit car elle ne restera pas longtemps.
La cinquième, c’est une tiptro avec un aileron de gt3 et une lèvre de pare choc pas d’origine et peinte avec plus de bornes, no comment.

Bref 1 affaire à saisir (et encore c’est une tiptro qui cote moins) et les autres ne sont pas comparables. Est ce qu’une annonce isolée fait une valeur marché ? Non
Est ce que tu as d’autres valeur réelle de transaction, ou juste une seule ? Ça ce serait très intéressant pour alimenter le débat utilement.

Si ton conseil, c’est de brader mon auto pour m’en débarrasser, merci mais non. Elle a un suivi et un niveau d’entretien hors norme. Pas une rayure, mais des cuirs fripés. Si elle doit être vendue à 45k, elle restera mienne les 30 prochains milliers de km et j’en serai très heureux.
Répondre
68 messages • Page 5 sur 7