Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Phil S a écrit :
detuning-man a écrit :
On a plus de 10000 suicides par an, aussi..
et combien virés de leur boulot avec 0 pts ? parce qu'à un moment donné il va bien falloir appeler un chat un chat ...
hein ??
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
911_Turbo a écrit :
Pour moi, en roulant moins vite on met plus de temps à faire un même trajet..

Ainsi on reste plus longtemps sur la route, et on a plus de chance d'avoir un accident :(

Donc faut rouler plus vite :D
Phil S a écrit :
j'avais sorti ça à un "complet bleu marine" il avait moyennement apprécié ... :D
C'est exactement ça :

Nous, on a Robert. C'est un grand, il est marrant !
L'autre jour, il arrive, il gueulait : - "J'en ai eu un ! J'en ai eu un !".
Il avait arrêté un mec pour état d'ivresse, qui était plus bourré que lui !
Vach'ment rare hein !
Faut dire que le mec, il en t'nait une belle !
Il l'avait amené, il était sympa, Raymond y s'app'lait, heu...
Cheveux courts, moustache, charcutier, sympa.
On y a payé l'coup et tout !
Alors, Robert y disait : - "Mais faut pas... reste ".
Alors, l'autre y disait : - "Ben, justement heu, j'me dépêche de rentrer passe que vu dans l'état que j'suis... j'risquerais d'avoir un accident !".


Image

:D
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
statistiquement ça se tiens ! :D
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Si vous êtes sur FB vous pouvez écrire directement à notre Seigneur …

Espérons que ce n’est pas un crime de lèse-majesté qui me vaut l’incarcération dans la Bastille, mais vu sa récente déclaration en Chine:

« La force de votre pays est aussi derrière le fait qu’il y a quelques milliards d’individus LIBRES de PENSER, de CREER, d’INVENTER » qui m’interpelle un peu et les Tibétains en particulier ont probablement aussi apprécié ce speech. :o:o

Il suffit de changer « votre pays » en notre pays et changer quelques milliards en millions et c’est réutilisable en France.

Ma réponse FB ou il parlait d’un petit panda né en France (moi qui pense que panda est de Fiat et Italien:question::D:D:D :

Franchement je m’en fous un peu du panda, mais beaucoup moins du processus discutable avec lequel on a décidé de faire ralentir nos voitures. Pouvez-vous me faire aussi bénéficier de 350K€ pour me permettre de choisir des transports aussi rapides que celui du Premier Ministre ?

Je ne crois pas qu'il va répondre favorablement ...

Image
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
yastefris a écrit :
Les accidents domestiques sont plus mortels que les accidents de la route. Chaque année en France, 4,5 millions de personnes sont victimes d'un accident dans leur vie courante, que ce soit au domicile, à l'école ou dans les aires de jeu et 20 000 personnes en meurent.

https://www.ouest-france.fr/sante/accid ... ce-4270410

A quand une législation pour faire baisser :
- la température de l'huile de friture
- la longueur des manches de casseroles et poêles
- la hauteur des immeubles pour réduire la hauteur des chutes
- le diamètre des sacs en plastiques pour éviter les suffocations
- la taille des tabourets pour éviter de se pendre de trop haut
- la connerie humaine
Attend, j'ai lu un article où il était écrit qu'un choc à 90 km/h équivaut à une chute du 10e étage quand un choc à 80 km/h serait l'équivalent d'une chute du 8e. Et comme le journaleux lavé du cerveau le disait, cela faisait toute la différence entre la mort et la vie... :o Il ne veut pas essayer ? Il y aurait un con de moins sur terre... :D:D:D
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Atomic69 a écrit :
yastefris a écrit :
Les accidents domestiques sont plus mortels que les accidents de la route. Chaque année en France, 4,5 millions de personnes sont victimes d'un accident dans leur vie courante, que ce soit au domicile, à l'école ou dans les aires de jeu et 20 000 personnes en meurent.

https://www.ouest-france.fr/sante/accid ... ce-4270410

A quand une législation pour faire baisser :
- la température de l'huile de friture
- la longueur des manches de casseroles et poêles
- la hauteur des immeubles pour réduire la hauteur des chutes
- le diamètre des sacs en plastiques pour éviter les suffocations
- la taille des tabourets pour éviter de se pendre de trop haut
- la connerie humaine
Attend, j'ai lu un article où il était écrit qu'un choc à 90 km/h équivaut à une chute du 10e étage quand un choc à 80 km/h serait l'équivalent d'une chute du 8e. Et comme le journaleux lavé du cerveau le disait, cela faisait toute la différence entre la mort et la vie... :o Il ne veut pas essayer ? Il y aurait un con de moins sur terre... :D:D:D
Euh là si on est honnete c'est la difference entre la mort et la tetraplegie ...
et à choisir je prefere rouler à 90 ...
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
billa09 a écrit :
Si vous êtes sur FB vous pouvez écrire directement à notre Seigneur …

Espérons que ce n’est pas un crime de lèse-majesté qui me vaut l’incarcération dans la Bastille, mais vu sa récente déclaration en Chine:

« La force de votre pays est aussi derrière le fait qu’il y a quelques milliards d’individus LIBRES de PENSER, de CREER, d’INVENTER » qui m’interpelle un peu et les Tibétains en particulier ont probablement aussi apprécié ce speech. :o:o

Il suffit de changer « votre pays » en notre pays et changer quelques milliards en millions et c’est réutilisable en France.

Ma réponse FB ou il parlait d’un petit panda né en France (moi qui pense que panda est de Fiat et Italien:question::D:D:D :

Franchement je m’en fous un peu du panda, mais beaucoup moins du processus discutable avec lequel on a décidé de faire ralentir nos voitures. Pouvez-vous me faire aussi bénéficier de 350K€ pour me permettre de choisir des transports aussi rapides que celui du Premier Ministre ?

Je ne crois pas qu'il va répondre favorablement ...

Image
rah tout de suite la facilité ! pfffff vraiment :D:D

il est ou le lien ? que je lui demande ce qu'il pense de son sbire qui preche le 80 quand il se fait serrer à 154 au lieu de 110 ? :D:D
Messages : 217
Enregistré le : mer. août 03, 2016 10:47 am

Message
Euh... Je n'ai pas bien suivi... quand il va pleuvoir...on roulera à combien... 70 ??? :(
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Vincent 996 Turbo a écrit :
Euh... Je n'ai pas bien suivi... quand il va pleuvoir...on roulera à combien... 70 ??? :(
ça c'est sur autoroute dans 6 mois ...
Messages : 217
Enregistré le : mer. août 03, 2016 10:47 am

Message
:D
Répondre
2579 messages • Page 82 sur 258