Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
steff5L6 a écrit :
Pam17 a écrit :
Assumer quand on an une voiture de fonction et un chauffeur, c'est pas un peu facile ????????

Moi je trouve que les politiques qui votent de tels textes devraient être astreints à une tolérance zéro et des sanctions à la hauteur de leur arrogance :mad:
tu ne voudrais pas non plus qu'ils soient rémunérés aux résultats?...:D:D
Là ça serait une grosse source d'économies :D:D:D:D:D

Steph, Président..........

ah c'est déjà fait :D:thumbup:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Et le flicage permanent, ça vous tente?

http://www.lequipement.fr/info/1337/Sec ... -permanent
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Oggy a écrit :
Viny a écrit :
J’aime bien ce post.
C’est frais et ça remonte le moral !
:D:D:D
:D:D:thumbup:


Sinon pour les panneaux 90 c'est peut être le moment d'en récupérer un, ça va devenir collector, et puis pour quand on parlera "du temps ou on roulait à 90" (avec nos enfants/petits enfants) :D
t'aurais pu éviter de me filer une idée à la con :D ...
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
philco a écrit :
Et le flicage permanent, ça vous tente?

http://www.lequipement.fr/info/1337/Sec ... -permanent
Nous allons retrouver les années les plus sombres de notre histoire :mad::thumbdown:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
[video=youtube][/video]

C'était drôle y'a 20 ans...
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
philco a écrit :
Et le flicage permanent, ça vous tente?

http://www.lequipement.fr/info/1337/Sec ... -permanent
pas convaincu, ca ne rapportera pas grand chose...il faut rester à la limite afin que le titulaire du permis puisse toujours et toujours être ponctionné... une fois sans permis , il n'est plus rentable...
Messages : 504
Enregistré le : jeu. mai 04, 2017 4:35 pm

Message
Le Premier ministre Édouard Philippe s'est vu suspendre son permis de conduire en 2015 après un excès de vitesse, rappelle mercredi 10 janvier BFMTV. À l'époque, il avait rendu publique son infraction.

C'est le genre de dossier compromettants qui aurait fait le bonheur de l'opposition, alors que le gouvernement a annoncé mardi une batterie de mesures pour endiguer la hausse de la mortalité routière.
Mais en jouant la carte de la transparence, le Premier ministre avait désamorcé la polémique à l'avance. En 2015, Édouard Philippe, alors maire Les Républicains du Havre, avait été contrôlé à plus de 150 km/h sur une portion d'autoroute limitée à 110 km/h. Il se rendait à Paris pour un motif familial, à bord d'une voiture de la municipalité, indique BFMTV.



Il avait rendu publique sa mésaventure par l'intermédiaire d'un communiqué. "Conformément à la législation en vigueur relative aux excès de vitesse compris entre 40 et 50 km/h au-dessus de la limite autorisée, et aucune autre infraction au code de la route n'ayant été constatée, mon permis de conduire a été suspendu pour une durée de 72 heures, avait-il expliqué. La gendarmerie nationale m'a également informé de ce que cette infraction impliquera une amende forfaitaire, un retrait de 4 points sur mon permis, une mesure de suspension administrative de ce permis et une mesure complémentaire qui fera l'objet d'une décision du tribunal de police."

À l'époque, il avait expliqué sa démarche par le fait que "nos concitoyens attendent légitimement de leurs élus l'exemplarité". Il s'était dit "convaincu, par ailleurs, de la nécessité d'être ferme en matière de sécurité routière."



1.1k

partages












test1074
réactions

test Réagir
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
detuning-man a écrit :
[video=youtube][/video]

C'était drôle y'a 20 ans...
[video=youtube][/video]
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
un robot :o:D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
y a eu un bug :o:D:D:D
Répondre
2579 messages • Page 80 sur 258