Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Vous n'oublierez pas d'acheter votre autocollant. ;)
(Vous ne croyez quand même pas qu'ils vont vous le filer gratos !!!... :mad: )

Image

PS : Vous ne trouvez pas qu'il y a une chose qui cloche pour une voiture avec une vitesse de pointe de + de 300km/h. :(
Messages : 509
Enregistré le : lun. août 20, 2012 3:44 pm

Message
Phil S a écrit :
steff5L6 a écrit :
rickman a écrit :
la fin du coyotte en version petits pas...

"Les forces de l'ordre pourront par ailleurs "se rendre indéctectables" dans les applications communautaires, non pour des contrôles de vitesse, mais pour des contrôles de stupéfiants. "Ce dispositif technique est en cours d’élaboration avec les forces de l’ordre et les opérateurs privés concernés", a précisé le Premier ministre."
j'vois pas comment ils peuvent faire, a partir du moment ou un événement peut être déclaré sur coyote ou waze... par l utilisateur...
une tite ordonnance en septembre et hop ! yapu coyote est consors !
Je pense plutôt à :
- Un compte utilisateur spécial pour les FDO leur permettant par eux-mêmes de désactiver une alerte dans leur secteur via l'application
- Un moyen d'informer "les opérateurs privés" (Coyote, Waze, Wikango...) de leur présence à un endroit précis pour contrôle de stupéfiant (ça, personne va le vérifier...) qui empêcherait toute alerte de la part des utilisateurs.
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
bien vu :thumbup:;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
la messe est dites :(

il va falloir revenir aux bon vieux appels de phares :o:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
La CB
:D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
patrick123 a écrit :
La CB
:D:D:D
:thumbup:
oui mais avec un kit main libre:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
macsoke a écrit :
Phil S a écrit :
steff5L6 a écrit :
j'vois pas comment ils peuvent faire, a partir du moment ou un événement peut être déclaré sur coyote ou waze... par l utilisateur...
une tite ordonnance en septembre et hop ! yapu coyote est consors !
Je pense plutôt à :
- Un compte utilisateur spécial pour les FDO leur permettant par eux-mêmes de désactiver une alerte dans leur secteur via l'application
- Un moyen d'informer "les opérateurs privés" (Coyote, Waze, Wikango...) de leur présence à un endroit précis pour contrôle de stupéfiant (ça, personne va le vérifier...) qui empêcherait toute alerte de la part des utilisateurs.
ce qui me fait rire ,un peu, c est la nouvelle mode de chasse aux drogues... qu ils commencent par s occuper de l alcool plutôt que de traquer le fumeur qui ,avec leurs méthodes actuelles de contrôle ,se fait choper même s il n est plus sous l emprise de l effet du thc... mais là aussi, ca donne une bonne image auprès des alcoolos et des bien pensants...
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
elle est quand même forte la Perrichon :D:D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
steff5L6 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Pascal75 a écrit :
c'est acté, annonce du premier ministre ce soir, nous roulerons bien à 80 km/h à partir de Juillet !
:mad:

http://auto.bfmtv.com/actualite/securit ... 45579.html
Je réitère mon message :D

SOS recherche Détecteur de canard fiable - Réponse par MP ;)
tiens,c'est pas beau ca? https://get.antiradarstickers.club/ :D:D humour..
:o Je suis presque tenté d'essayer :D
Répondre
2579 messages • Page 74 sur 258