Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
laurent997 a écrit :
Image
Il aurait dû mettre la brosse-pour-wc-changement-de-vitesses, ça aurait été top :-).
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Deux types bourrés avachis sur le zinc d'’un bistrot sont là, le regard vide, devant leur verre.
Soudain, il y en a un dont le visage s’illumine :
- Hé, t’'as déjà vu ça, toi, un glaçon avec un trou au milieu ?
- Ouais. J’'ai même été marié avec pendant dix ans.
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Un Porschiste vaniteux contemple la plaque commémorative fixée sur la façade de la maison natale d'un écrivain célèbre. Il dit à l'ami qui l'accompagne :

- Je me demande bien ce que l'on inscrira sur ma maison après ma mort.
- Maison à vendre.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:D:D

:thumbup: très bonne les 2 :D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Un brave curé vosgien a gagné un week-end à la neige pour 2 personnes à Gérardmer...

Il propose à Mère Cécile, la jeune et jolie supérieure du couvent Sainte-Marie-des- Anges de l'accompagner...
Elle accepte. Mais lorsqu'ils arrivent à l'hôtel elle constate avec effarement qu'il n'y a qu'une seule chambre de disponible et avec un grand lit.

Pas moyen de faire autrement que de le partager...

Elle est évidemment très gênée... et craint que son compagnon, qui a la réputation d'avoir déjà commis quelques "dérapages dans la luxure" ne succombe à nouveau.

Elle ouvre alors la fenêtre de la chambre, prend plusieurs poignées de neige sur le rebord, en garnit son sexe et en bourre aussi son slip, ceci afin de dissuader le chaud curé de passer à l'acte, le froid ayant la réputation de provoquer sur une partie précise de l'anatomie masculine un effet vasoconstricteur assez radical.

Elle se retourne vers le curé et reste interloquée par ce qu'elle voit ... Le curé est en train d'enrouler soigneusement un long chapelet autour de son sexe déjà en érection...

La sœur, choquée, lui demande : "Mais que faites-vous, mon Père ?

Et le curé lui répond : "Ma sœur, chez nous, dans les Vosges, quand il y a de la neige, on met les chaines" ....!!!!!!
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
:D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Y a une autre version, avec le routier qui embarque une petite asiatique, et la gonzesse qui s'enduit d'huile, alors le routier enroule sa gourmette autour de son chibre : quand ça glisse, on met les chaines ....
:D:D
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
Un brave curé vosgien a gagné un week-end à la neige pour 2 personnes à Gérardmer...

Il propose à Mère Cécile, la jeune et jolie supérieure du couvent Sainte-Marie-des- Anges de l'accompagner...
Elle accepte. Mais lorsqu'ils arrivent à l'hôtel elle constate avec effarement qu'il n'y a qu'une seule chambre de disponible et avec un grand lit.

Pas moyen de faire autrement que de le partager...

Elle est évidemment très gênée... et craint que son compagnon, qui a la réputation d'avoir déjà commis quelques "dérapages dans la luxure" ne succombe à nouveau.

Elle ouvre alors la fenêtre de la chambre, prend plusieurs poignées de neige sur le rebord, en garnit son sexe et en bourre aussi son slip, ceci afin de dissuader le chaud curé de passer à l'acte, le froid ayant la réputation de provoquer sur une partie précise de l'anatomie masculine un effet vasoconstricteur assez radical.

Elle se retourne vers le curé et reste interloquée par ce qu'elle voit ... Le curé est en train d'enrouler soigneusement un long chapelet autour de son sexe déjà en érection...

La sœur, choquée, lui demande : "Mais que faites-vous, mon Père ?

Et le curé lui répond : "Ma sœur, chez nous, dans les Vosges, quand il y a de la neige, on met les chaines" ....!!!!!!
Je viens de la balancer à mon beau-père vosgien, ça va bien le faire marrer ! :-):thumbup::D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Si tu as un pote routier, tu lui balances ma version :D:D
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
En cette période un peu morose, une petite photo rigolote !!!... ;)

Vous connaissez tous l'homme-grenouille et bien voici "La femme grenouille"... :D:D:D

Image
Répondre
9607 messages • Page 469 sur 961