Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
la fin du coyotte en version petits pas...

"Les forces de l'ordre pourront par ailleurs "se rendre indéctectables" dans les applications communautaires, non pour des contrôles de vitesse, mais pour des contrôles de stupéfiants. "Ce dispositif technique est en cours d’élaboration avec les forces de l’ordre et les opérateurs privés concernés", a précisé le Premier ministre."
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Coluche, reviens, ils sont devenus fous...:mad::mad:;)

En plus, si je me souviens bien, il roulait à moins de 80 quand il s'est tué...

Romain;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Pascal75 a écrit :
c'est acté, annonce du premier ministre ce soir, nous roulerons bien à 80 km/h à partir de Juillet !
:mad:

http://auto.bfmtv.com/actualite/securit ... 45579.html
Je réitère mon message :D

SOS recherche Détecteur de radar fiable - Réponse par MP ;)
et moi disqueuse sur batterie 24v li minimum...:D
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
steff5L6 a écrit :
après le bâton,la carotte, à chacun de voir ou il va se la prendre...

Récompenser les bons conducteurs
Le nouveau plan du gouvernement ne se veut pas seulement répressif. Edouard Philippe a donc demandé au CISR de mener une réflexion pour que les pouvoirs publics puissent éventuellement récompenser les bons conducteurs. "Nous voulons encourager les conducteurs exemplaires. Trente-sept millions de Français possèdent en effet leurs 12 points de permis de conduire", a rappelé Edouard Philippe.
on aura compris que le "bon "conducteur" c'est un mouton pro autiste qui accepte de ne rouler qu'avec son cervelet et de l'imodium ...

allez une médaille en chocolat
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
Pascal75 a écrit :
c'est acté, annonce du premier ministre ce soir, nous roulerons bien à 80 km/h à partir de Juillet !
:mad:

http://auto.bfmtv.com/actualite/securit ... 45579.html
Je réitère mon message :D

SOS recherche Détecteur de radar fiable - Réponse par MP ;)
Çà existe, un DDR fiable?...

Romain;)
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
Julien a écrit :
DTC ce coup ci ça fonctionne :D
DTC ça veut dire quoi :question:
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
chris-91 a écrit :
non :D:D:D
c'est tout le traffic qui va ralenti, que tu le veuilles ou non tu vas ralentir aussi, la très grande majorité roulera à 80, créant des trains de voitures à cette vitesse, au milieu de ces trains tu roulera aussi à 80 entre 2 dépassements , sans oublier que pour limiter les dégats en cas de flash (les flottes de voitures banalisées privées arrivent en même temps !) il faut diminuer la marge admissible, par conséquent diminiuer la vitesse de croisière.
Toute la circulation sera ralentie avec cette nouvelle mesure par effet domino c'est ineluctable, c'est toute la France qui va être ralentie, toute son économie, toute la vie va ralentir !
rentrer plus tard le soir à la maison , partir plus tot le matin pour aller au travail : réduction de la vie de famille avec toutes les conséquences que l'on peut imaginer !
Je fiche mon billet que la prochaine étape sera la réduction de la vitesse sur autoroute :(

Pauvres moutons que nous sommes : personne n'a su réagir ou manifester, aucune association sensée défendre l'automobiliste n'a bougé, les pétitiions n'ont servi à rien, la mesure est passée sans aucunes vagues, ils sont très forts :thumbup::)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
rickman a écrit :
la fin du coyotte en version petits pas...

"Les forces de l'ordre pourront par ailleurs "se rendre indéctectables" dans les applications communautaires, non pour des contrôles de vitesse, mais pour des contrôles de stupéfiants. "Ce dispositif technique est en cours d’élaboration avec les forces de l’ordre et les opérateurs privés concernés", a précisé le Premier ministre."
j'vois pas comment ils peuvent faire, a partir du moment ou un événement peut être déclaré sur coyote ou waze... par l utilisateur...
Messages : 166
Enregistré le : mer. mai 14, 2014 1:48 pm

Message
Carafond a écrit :
Julien a écrit :
DTC ce coup ci ça fonctionne :D
DTC ça veut dire quoi :question:
"DANS TON PHI-ION" :D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Rino44 a écrit :
Carafond a écrit :
Julien a écrit :
DTC ce coup ci ça fonctionne :D
DTC ça veut dire quoi :question:
"DANS TON PHI-ION" :D:D:D
Détecteur de trajectoires courtes...:D
Répondre
2579 messages • Page 66 sur 258