Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
steff5L6 a écrit :
Carafond a écrit :
hier en rentrant de Marignane sur toulon
des km d'autoroute avec des lampadaires éteints....:o
la sécurité passe aussi par un bon éclairage :question:
t as rien compris, c est de l'écologie assortie d'économies...:D
pour payer les 80 ou 120 millions de panneaux 80km/h :D
Messages : 166
Enregistré le : mer. mai 14, 2014 1:48 pm

Message
Carafond a écrit :
steff5L6 a écrit :
Carafond a écrit :
hier en rentrant de Marignane sur toulon
des km d'autoroute avec des lampadaires éteints....:o
la sécurité passe aussi par un bon éclairage :question:
t as rien compris, c est de l'écologie assortie d'économies...:D
pour payer les 80 ou 120 millions de panneaux 80km/h :D

Et les trajets nipponnants en Airbus :mad:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
steff5L6 a écrit :
lorsque les assos faites pour ca ne sont pas ecoutées,autant pisser dans un violon,ou alors niquer du radar ...y a que le pognon qui les fait bouger...
C'est ton pognon qui les met en place et qui les remplace...
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Valentine, doublette, conduite sans permis vont fleurir...
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
Carafond a écrit :
hier en rentrant de Marignane sur toulon
des km d'autoroute avec des lampadaires éteints....:o
la sécurité passe aussi par un bon éclairage :question:
non c'est une constatation de la sécurité routière : les automobilistes roulent moins vite car autoroutes non eclairées...en IDF c'est comme ça sur toutes les autoroutes peri urbaines. Vol de cable par les roms et constat de la réduction de la vitesse de nuit : donc ils ont laissé comme ça !
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Carafond a écrit :
hier en rentrant de Marignane sur toulon
des km d'autoroute avec des lampadaires éteints....:o
la sécurité passe aussi par un bon éclairage :question:
Bientôt un changement de pseudo? --> Cara80 :o:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
VHPD a écrit :
Carafond a écrit :
hier en rentrant de Marignane sur toulon
des km d'autoroute avec des lampadaires éteints....:o
la sécurité passe aussi par un bon éclairage :question:
non c'est une constatation de la sécurité routière : les automobilistes roulent moins vite car autoroutes non eclairées...en IDF c'est comme ça sur toutes les autoroutes peri urbaines. Vol de cable par les roms et constat de la réduction de la vitesse de nuit : donc ils ont laissé comme ça !
pareil sur Lyon
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
La république en marche arrière ....

Pas d'achat de Zoe ni du ex-beautiful Vel Satis au programme, mais envie de plus en plus pressant de faire 70 bornes pour sortir du merdier hyper répressif de ce pays magnifique, mais d'adoption et d'utiliser les routes fabuleuses espagnoles financées par la CEE (donc aussi par nos contributions) et de laisser accessoirement mon pognon la-bas.

En attendant je souhaite au capitaine du Titanic, eh Normandie eh France beaucoup de plaisir et la reconnaissance totale du peuple français pour réduire la mortalité (accessoirement aussi la productivité des ploucs sur la route) sur nos ex-belles routes du Hexagone.

Si l'électrification totale du parc automobile FR. transforme les centrales nucléaires vétustes et les paysages autour en parcs nationaux fermées pour 1000 ans à la "Tchernobyl" on pourra même faire un 1/3 d'économies sur la pose des nouveaux panneaux de 80 km/h.

Pour ceux qui veulent investir d'ans l'avenir: Faut acheter les actions des sociétés "Plus de points sur mon Permis, mais je recommence tous les ans", "Je roule sans Assurance de Maitre Je te sors du Merdier" des assurances "Parking toute l'année & Tous Risques sans Franchise" et "PPRP: Prunes par des Poulets Route Privées".

Elle est belle la vie ....::mad::mad::mad:

Bonne Année 2018! avant que je n'ai plus envie de vous la souhaiter.

P.s. Pouvons nous nous appuyer sur ces mêmes "accidentologues" pour réduire la vitesse des impositions ?
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
TurboJFdsl a écrit :
Ca commence à bouger un peu. Ce matin sur RTL, le vice président des Républicains s'est officiellement opposé à la baisse des limitations
Ah bah nous v'là sauvés. Puis c'est pas comme si ça faisait des mois qu'on en entend parler. :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
À mon avis tout ca c est un coup de Palmers pour faire monter tout plein de regulateurs de vitesse :mad::D
Répondre
2579 messages • Page 62 sur 258