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caronvin a écrit :
Avec une belle clim complète:P
@kal24E
On dirait bien, oui. Et le tuyau qui va du compresseur au radiateur du capot AR est encore tressé en rouge. D'après le gars qui s'occupe de l'AC sur mon auto, ce serait encore de l'origine.
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samuel74 a écrit :
sebflat2 a écrit :
Une 2.0 dans laquelle Michelle a sûrement posé son cul :o:P

https://www.leboncoin.fr/voitures/1954598681.htm

vendue par Cédric VASLIN
Collection Privee Automobile
C'est un poisson d'avril cette annonce ? :D
Excellent, j'avais lu en diagonale, je ne connais pas les 2.0, et j'avais surtout loupé la signature :D:D
Cà faisait trop "belle histoire pipo"
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D S a écrit :
Question lorsqu’on parle pour une voiture Espagnole de :enregistrée en voiture historique ,cela correspond à une CG collection comme en France ?

;)
Oui ;)
En règle générale ce sont des véhicules importés (donc pas Espagnols à l’origine).
D S
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Rennfrog a écrit :
Jolie voiture, elle a l'air tres saine et bien conservée :thumbup:

https://bringatrailer.com/listing/1972-porsche-911t-41/


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elle est top cette caisse :P:thumbup:
curieux de savoir quel prix elle va atteindre !
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L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
J’ai bon ?

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9six4 a écrit :
L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
J’ai bon ?

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:o :D

Tu ajoutes un zéro à tous les postes que tu indiques ... et on sera encore très loin du cout de restauration final ;)
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Franck21000 a écrit :
9six4 a écrit :
L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
J’ai bon ?

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Tu ajoutes un zéro à tous les postes que tu indiques ... et on sera encore très loin du cout de restauration final ;)
x 20 peut-être ?
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Et puis tu as intérêt qu'elle soit complète car les pièces de 65 sont super rares et très chères...
Buy the way, ce shop est à fuir comme la peste, rust free :D
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9six4 a écrit :
L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
J’ai bon ?

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Fais défiler les photos jusqu'en bas :o:o:o. Le fait de mettre la voiture sur un pont me parait déjà très audacieux.
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