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samuel74 a écrit :C'est un poisson d'avril cette annonce ?sebflat2 a écrit : Une 2.0 dans laquelle Michelle a sûrement posé son cul :P
https://www.leboncoin.fr/voitures/1954598681.htm
vendue par Cédric VASLIN
Collection Privee Automobile
Cà faisait trop "belle histoire pipo"
Rennfrog a écrit : Jolie voiture, elle a l'air tres saine et bien conservée
https://bringatrailer.com/listing/1972-porsche-911t-41/
curieux de savoir quel prix elle va atteindre !
L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
J’ai bon ?
911 1965 Matching Rust Free
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
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9six4 a écrit : L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
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Tu ajoutes un zéro à tous les postes que tu indiques ... et on sera encore très loin du cout de restauration final
Franck21000 a écrit :9six4 a écrit : L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
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Tu ajoutes un zéro à tous les postes que tu indiques ... et on sera encore très loin du cout de restauration final
9six4 a écrit : L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
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