Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Rectification : aujourd'hui ;)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
Bon toujours personne qui a une info fiable sur les détecteurs notamment pour les voitures avec radars en mouvement?
Tu veux quoi comme info?? Rien de plus simple c'est un radar à onde classique donc quasiment n'importe qu'elle DDR les chopera facilement.;)

Très facilement lorsqu’ils seront sur la même voie que toi car l'exposition sera longue et moins facilement lorsqu'ils arriveront de face mais cela devrait laisser de la marge pour réagir.

Mais n'oublions pas que c'est parfaitement illégal.;):)
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
l'idée de rouler à 40ou 50 est excellente..:thumbup:
tous ensemble ...même jour...même heure ...:thumbup:
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Carafond a écrit :
l'idée de rouler à 40ou 50 est excellente..:thumbup:
tous ensemble ...même jour...même heure ...:thumbup:
Et a fond de 2 avec ma 205 diesel !
Rien que le fait de me faire chi.. de la sorte je la repasserai au CT cette année
à 620 000 kms elle merite bien de faire un joli "doigt" à ceux qui veulent penser à ma place ;)
Mais fanchement je pense que je vais jouer leur jeu de co. et rouler à faire des bouchons mais va me falloir une sacrée thérapie :D et je pense que le pied total serait de faire un bouchon avec la 964 avec quelques camping cars derrieres !
le pied :D

Cerise sur le gateau directive applicable en juillet !
l'enculerie est quand même sacrément étudiée c'est un "perfect" :thumbup:
Messages : 166
Enregistré le : mer. mai 14, 2014 1:48 pm

Message
BFM TV à l'instant... Avec exemples de poly-traumatisés pour bien enfoncer le clou et détourner le message... :mad:
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Sur France 3 hier soir, un jeune qui à 2 heures du matin c'est endormi au volant et son pote passager c'est retrouvé l'hosto dans un état grave.
Nos dirigeants pensent que la mesure de descendre la vitesse à 80 km/h l'aurait miraculeusement empêcher de s'endormir ???. :o

Ils mélangent tout et nous prennent pour des imbéciles !!!... :mad:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Rectification : aujourd'hui ;)
j suis en 45k...ça met du temps a valider...a l inverse de notre 1er sinistre...:D
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
Encore un petit coup dans la gueule :(:( ..... ca commence a faire beaucoup depuis le debut de l'annee :mad::mad::mad::mad:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Va y avoir plusieurs effets kiss kool apparemment, plein d'autres mesures vont sortir en plus du 80 généralisé :o
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
on les trouve où ces "propositions" ?
Répondre
2579 messages • Page 58 sur 258