Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
:D:D:D
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Peu importe le poids du bonhomme, tous ceux qui ont une PE en attente doivent avoir un minimum de considération.
Ce genre de comportement est à même de flinguer la carrière d'une voiture qui semble pourtant être une réussite
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
après les vendeurs de Super 5 qui ont réussi à bousiller les ventes des Alpines précédentes, voici les vendeurs de Clio, Kaptur et autres merd.es :D

la vie est un éternel recommencement...
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Airald a écrit :
A mon avis, si tu avais acheter 2 sandero et 4 scenic tu serais sûrement mieux considéré... :D :D :D
C etait sa premiere option, mais la penurie de places de parking aidant, il a dû se rabattre sur le plan B. Et là, c est le drame :mad::D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
RBK a écrit :
Peu importe le poids du bonhomme,
Il a grossi Jeap ? :D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
detuning-man a écrit :
après les vendeurs de Super 5 qui ont réussi à bousiller les ventes des Alpines précédentes, voici les vendeurs de Clio, Kaptur et autres merd.es :D

la vie est un éternel recommencement...
Au delà de l'aspect technique proprement dit ça va être cela le vrai challenge pour la marque avoir un réseau de vente compétent et en phase avec le produit...
Il y a toute une culture et un savoir faire qui reste à acquérir ...
le placement du produit est fondamentalement différent ...

RD
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Jeap a écrit :
On est bien content de la trouver l'installation multimédia quand on se traine sur l'autoroute à 130...

Franchement, ça vous sert à quoi de gagner quelques kilos dans une voiture de route ? :)

Vous voulez kiffez 100% du temps le son de votre 1.8L T ? :D

Ou peut être que votre kif, c'est de coller un bon vieux TOMTOM sur le pare-brise quand vous devrez faire de la route ?

Sérieux, prenez une Alpine Cup si vous voulez une voiture de piste. :)
Suis assez d'accord avec ça , cela ne sera un jouet bandant .

Donc autant avoir un max de confort , moi meme j'ai opté pour un RR supercharged super optionné comme daily:D
Messages : 391
Enregistré le : mer. août 08, 2007 7:52 pm

Message
Ca a l'air de se preciser quand même

Image
Messages : 608
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 12:34 pm

Message
Je suis passé à Dieppe pour les fêtes de Noël, j'ai fait 3 fois le tour de l'usine, pas une alpine visible, hormis une caisse nue dans un coin; le dernier jour, je me suis aperçu que sous une grande tente se trouvait une dizaine de véhicule tout beau tout neuf !! Ce doit être celles-ci :thumbup:
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Y en a plus que 10 !!
:D
Répondre
10873 messages • Page 171 sur 1088