Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
RBK a écrit : Tenir informé les acheteur montrerait un minimum de respect envers les acheteurs
Même si c'est long je ne pense pas qu'ils nous manquent de respect
Hummm
En Mars à Genève, ils nous ont dit "prise de commande en juin, livraison à partir de Sept. En juin, plus personne répondait. En sept, c'était, on vous appelle oct.
En oct, on vous appelle en nov, en novembre, j'y suis allé, on m'a dit décembre.
Ensuite, une communication officielle pour dire on vous contacte pour la commande en janvier livraison Mars.
Franchement, si on a un BDC en main en janvier, je serai content...
En Mars à Genève, ils nous ont dit "prise de commande en juin, livraison à partir de Sept. En juin, plus personne répondait. En sept, c'était, on vous appelle oct.
En oct, on vous appelle en nov, en novembre, j'y suis allé, on m'a dit décembre.
Ensuite, une communication officielle pour dire on vous contacte pour la commande en janvier livraison Mars.
Franchement, si on a un BDC en main en janvier, je serai content...
JMP76 a écrit : Même si c'est long je ne pense pas qu'ils nous manquent de respect
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Alpine ne veux toujours pas faire signer les bons de commande.
Elles vivent de quoi les "concessions" de la marque depuis le temps que certaines sont ouvertes ?
RBK a écrit :Quand un client (Jeap) et non pas un simple curieux envoie un mail, la moindre des choses est d'y répondre rapidement non ?JMP76 a écrit : Même si c'est long je ne pense pas qu'ils nous manquent de respect