Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Bon, aucune réponse à mon email à la concession de Boulogne le 2 janvier.

C'est vraiment pas sérieux la gestion de cette Alpine.

Perso, je conserve ma résa uniquement car l'auto a bonne presse. Mais l'envie d'en rester là est forte...
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
C'est étonnant, mais ils veulent sans doute commercialiser une auto sans soucis majeurs .
Et il y en a peut être vu le retard.
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Tenir informé les acheteur montrerait un minimum de respect envers les acheteurs
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
RBK a écrit :
Tenir informé les acheteur montrerait un minimum de respect envers les acheteurs
Le 4 décembre nous avons reçu un mail d'informations et d'excuse sur le retard et nous disant que nous serions recontactés courant janvier pour finaliser notre commande...
Même si c'est long je ne pense pas qu'ils nous manquent de respect ;)
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Hummm

En Mars à Genève, ils nous ont dit "prise de commande en juin, livraison à partir de Sept. En juin, plus personne répondait. En sept, c'était, on vous appelle oct.

En oct, on vous appelle en nov, en novembre, j'y suis allé, on m'a dit décembre.

Ensuite, une communication officielle pour dire on vous contacte pour la commande en janvier livraison Mars.

Franchement, si on a un BDC en main en janvier, je serai content...
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
JMP76 a écrit :
Même si c'est long je ne pense pas qu'ils nous manquent de respect ;)
Quand un client (Jeap) et non pas un simple curieux envoie un mail, la moindre des choses est d'y répondre rapidement non ?

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Alpine ne veux toujours pas faire signer les bons de commande.

Elles vivent de quoi les "concessions" de la marque depuis le temps que certaines sont ouvertes ?
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Ce ne sont pas des succursales?
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
RBK a écrit :
JMP76 a écrit :
Même si c'est long je ne pense pas qu'ils nous manquent de respect ;)
Quand un client (Jeap) et non pas un simple curieux envoie un mail, la moindre des choses est d'y répondre rapidement non ?
Oui mais Renault c'est pas Porsche ou Mc Laren, Jeap ils ne le connaissent pas:D:D
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Ca c'est sur que je connais personne chez Renault :D

Je vous le jure !!! :D;)
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
A mon avis, si tu avais acheter 2 sandero et 4 scenic tu serais sûrement mieux considéré... :D :D :D
Répondre
10873 messages • Page 170 sur 1088