Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Golinu a écrit :
C’est qui l’expert Piou stp ? Merki ;)
C'est Robert qui me l'a présenté : lorsque je l'ai rencontré il était en train de faire une expertise sur une ancienne (pas Porsche, mais très belle).

Il m'a laissé sa carte, et a l'air de savoir de quoi il parle, y compris pour les Porsche :

Image

Pour les 2 précédentes, faîtes en Provence (j'en fais une tous les deux ans), je m'étais adressé au cabinet : experveo.fr . 189 € l'Expertise. On paie en ligne, et l'on est appelé sous 4 heures max par un Expert.

C'est un réseau national, c'est franchement pas mal, la seule difficulté réside dans le fait de tomber sur un Expert qui connaît bien les Porsche. Comme je m'étais fait pistonner, j'ai eu qui il fallait la première fois, et ai demandé le même la seconde fois ;):thumbup:

Je les avais utilisés également en 2012, avant l’achat de ma 996 4 S, qui se trouvait à Mulhouse, avec l'aide et l'acceptation d'Orphi du Forum à qui je l'avais achetée .

En fin d'expertise, le Gars m'avait appelé, compte-rendu téléphonique d'une heure environ sur tous les aspects de l'auto, puis j'avais reçu dans la nuit :o:exclamation:, un rapport TRÈS COMPLET d'une quinzaine de pages y compris les photos prises par l'Expert lui-même. C'était vraiment nickel.
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Patrick 31 a écrit :
Bonjour à tous,

Est ce qu'un certain Marius T.... de Masseube dans le Gers serait membre du club 911?
Quasi impossible de te répondre, car nous nous connaissons bien plus par nos pseudos, souvent doublés de surnoms, que par nos noms de Famille, avec juste en plus première initiale du nom, pour ta question :o

Regarde pour moi : mon vrai prénom, c'est Francis, mon pseudo, c'est $ebastien1973, et mon surnom officiel c'est Piou Image à cause de la couleur de mon Canari :D:D:D

Facile non :question::cool::)
Messages : 23
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2018 9:44 am

Message
Le père Noel est en effet assez généreux.
Tes photos sont sympas ,en particulier La TT en lévitation !!
Répondre
34 messages • Page 4 sur 4