Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Toffer a écrit :Mon alter ego :Dpaularth a écrit : gardez vos poumons atmo en boite meca :D:D:D
roulez en montagne avec les 2 et/ou au quotidien et on en reparle , serieux il n'y a pas de moteur sur la c3rs :D:D:D:D
je suis tout sauf un pilote autoproclamé (contraiement a certain ) mais sur un col C3 vs C4 je pense que la valise doit etre assez lourde a porter , je parle pas de branlette je parle objectivement en ayant roulé avec les 2 et pas des "on m'a dit" entendu ou lu sur un forum , panizzi sera toujours plus rapide que moi qque soit la caisse , et la C3RS est une grose bouze ( comme une 964 ou une 993 VS une 996 C2 )
après je peux parler de la 993 4S mais on va passer un mauvais moment :D:D:D:D
L’amour rend aveugle ...
denteux42 a écrit : Moi je dis que la MRS , c’est une vache ...et il n’y a pas que des montées ...
Je m’en fous , la meilleure , c’est la clio w ....
Quand à Paul , je bosse à 1000 m d’altitude , 20 km de routes divines ...les pires , la MRS et la 208 gti ....la meilleure ...la wiwi ...il n’y a que la c3rs que je n’ai pas eue ...
denteux42 a écrit :Toffer a écrit :Mon alter ego :Dpaularth a écrit : gardez vos poumons atmo en boite meca :D:D:D
roulez en montagne avec les 2 et/ou au quotidien et on en reparle , serieux il n'y a pas de moteur sur la c3rs :D:D:D:D
je suis tout sauf un pilote autoproclamé (contraiement a certain ) mais sur un col C3 vs C4 je pense que la valise doit etre assez lourde a porter , je parle pas de branlette je parle objectivement en ayant roulé avec les 2 et pas des "on m'a dit" entendu ou lu sur un forum , panizzi sera toujours plus rapide que moi qque soit la caisse , et la C3RS est une grose bouze ( comme une 964 ou une 993 VS une 996 C2 )
après je peux parler de la 993 4S mais on va passer un mauvais moment :D:D:D:D
Et Le mariage ouvre les yeux c’est pour ça que Mat et moi on reste en union libre on kiffe la Life :D
L’amour rend aveugle ...
denteux42 a écrit : Moi je dis que la MRS , c’est une vache ...et il n’y a pas que des montées ...
Je m’en fous , la meilleure , c’est la clio w ....
Quand à Paul , je bosse à 1000 m d’altitude , 20 km de routes divines ...les pires , la MRS et la 208 gti ....la meilleure ...la wiwi ...il n’y a que la c3rs que je n’ai pas eue ...
La M2RS est une vache certe mais assez amusante car le 2Litres est quand même un sacré bon block , mais plus faite pour les grandes routes que des spéciales de rallyes c'est sur
Quant au truc rouge plus haut , je ne supporte pas ce volant de karting sur une armoire de 2 tonnes , mais la voiture est belle , mais peugeot m'a définitivement perdu depuis les 206-207 s16 et rC aussi amusante qu'une C3rs ( je l'aime pas vous avez suivis ) la 106 s16 et saxo vts etaient super fun et vivante que les suivantes étaient terriblement ennuyeuses ....peugeot a perdu la sportivité que renault a gagné c'est mon point de vue pour changer régulièrement de voitures et parler de ce que je connais pour avoir roulé avec ...
denteux42 a écrit : J’ai eu la grosse bouse à gauche 6 mois ....
Super chassis , mais l’arrière dans les appuis au frein, avait une facheuse tendance à vouloir passer devant .....
perso je ne me fais pas du tout aux dernières peugeot , pas précises du tout , entre 208 GTI et clio 4 rs mon choix serait vite fait , j'attend une trophy prochainement avec impatience
Moi j'ai adoré la Clio 3 RS..
C'est clair que c'est pas par la poussée à bas régime qu'on va avoir des sensations .. Y a les turbo diesel pour ça
mais pour tout le reste
Entre la boîte genial, le chassis au top, et le son avec une petite ligne.. Sans oublier le caractère du moteur .. L'un des derniers atmo sur bombinette
Et puis ça marche très bien à haut régime
Franchement c'est un super jouet
Sinon pour le manque de puissance, y a des kits 250cv .. Mais là ça doit vraiment être un poumon à bas régime
C'est clair que c'est pas par la poussée à bas régime qu'on va avoir des sensations .. Y a les turbo diesel pour ça
mais pour tout le reste
Entre la boîte genial, le chassis au top, et le son avec une petite ligne.. Sans oublier le caractère du moteur .. L'un des derniers atmo sur bombinette
Et puis ça marche très bien à haut régime
Franchement c'est un super jouet
Sinon pour le manque de puissance, y a des kits 250cv .. Mais là ça doit vraiment être un poumon à bas régime