Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PhilR26 a écrit : C'est parce que ceux qui roulent en MRS ici ont plus de 50 ans....
Regarde....Toffer était trop jeune...il a revendu....:D:D;)
En tous cas, le compromis perfs - polyvalence - efficacité - agrément - fiabilité - coûts,....est remarquable je trouve, pour cette MRS....
Mais je ne suis probablement pas totalement objectif
JC26 a écrit :denteux42 a écrit :tty13 a écrit : Je note mais je ne suis pas convaincu !
Ma daube est vendue.
J'en ai pris une autre à la place mais elle ne fera que du circuit car abaissée de 35 mm et amortos de course, donc ça passe plus sur la route !
D’ailleurs , c’est tellement bien en rallye une megane RS , que Renault a stoppé le développement de la groupe N ....pour tout miser sur la clio R3 ...
En rallye , une MRs , c’est invendable , tout le monde sait que c’est un piège . En revanche , en circuit , c’est une super auto ....
Ca gagne encore en Gr N S.Godest rallye 2° div de l'Indre
L’arbre qui cache la forêt .....
23 au scratch , Vigion avec une twingo R2 9 , et Cosson avec une clio r3 12 ....nan , pas d’accord , et 57 autos à l’arrivée ...et je parle pas des autos entre 12 et 23 ....
Allez , bonne nuit sur ces bonnes paroles , vive les C3 rs ...et les megane ...
denteux42 a écrit :JC26 a écrit :denteux42 a écrit :
D’ailleurs , c’est tellement bien en rallye une megane RS , que Renault a stoppé le développement de la groupe N ....pour tout miser sur la clio R3 ...
En rallye , une MRs , c’est invendable , tout le monde sait que c’est un piège . En revanche , en circuit , c’est une super auto ....
Ca gagne encore en Gr N S.Godest rallye 2° div de l'Indre
L’arbre qui cache la forêt .....
23 au scratch , Vigion avec une twingo R2 9 , et Cosson avec une clio r3 12 ....nan , pas d’accord , et 57 autos à l’arrivée ...et je parle pas des autos entre 12 et 23 ....
Allez , bonne nuit sur ces bonnes paroles , vive les C3 rs ...et les megane ...
Allez je remonte un peu le curseur . On va parler de Manu Guigou
"Passé à la Renault Mégane R.S. N4 en 2011, il termine septième du championnat de France et premier des pilotes du Groupe N. En 2012, il remporte à nouveau trois victoires de groupe avec la Mégane R.S. N4,"
Bonne nuit aussi
Ouais, manu était le pilote de développement et accessoirement, c'était quoi la concurrence en GRN??...si on regarde ce que fait une R3 avec le duo d'énervés, c'est quand même impressionant. Var 2016, entre les deux GT+ de dumas et rouillard..Var 2018, derrière la R5 du même Patrick...
EDG1 a écrit : Ouais, manu était le pilote de développement et accessoirement, c'était quoi la concurrence en GRN??...si on regarde ce que fait une R3 avec le duo d'énervés, c'est quand même impressionant. Var 2016, entre les deux GT+ de dumas et rouillard..Var 2018, derrière la R5 du même Patrick...
Une R3 c'est bien aussi
paularth a écrit : je suis le seul a aimer la C4RS ? j'en ai eu 2 et c'est super fun , contrairement a ce poumon de C3rs qui me rappelle ma 996 4S , tout dans le chassis et pas de moteur :D:D:D:D
FEU !!!!!:o
Pour les M2 et 3RS j'ai aimé , meme si la 3 est lourde mais quel moteur
:D
gardez vos poumons atmo en boite meca :D:D:D
roulez en montagne avec les 2 et/ou au quotidien et on en reparle , serieux il n'y a pas de moteur sur la c3rs :D:D:D:D
je suis tout sauf un pilote autoproclamé (contraiement a certain ) mais sur un col C3 vs C4 je pense que la valise doit etre assez lourde a porter , je parle pas de branlette je parle objectivement en ayant roulé avec les 2 et pas des "on m'a dit" entendu ou lu sur un forum , panizzi sera toujours plus rapide que moi qque soit la caisse , et la C3RS est une grose bouze ( comme une 964 ou une 993 VS une 996 C2 )
après je peux parler de la 993 4S mais on va passer un mauvais moment :D:D:D:D
roulez en montagne avec les 2 et/ou au quotidien et on en reparle , serieux il n'y a pas de moteur sur la c3rs :D:D:D:D
je suis tout sauf un pilote autoproclamé (contraiement a certain ) mais sur un col C3 vs C4 je pense que la valise doit etre assez lourde a porter , je parle pas de branlette je parle objectivement en ayant roulé avec les 2 et pas des "on m'a dit" entendu ou lu sur un forum , panizzi sera toujours plus rapide que moi qque soit la caisse , et la C3RS est une grose bouze ( comme une 964 ou une 993 VS une 996 C2 )
après je peux parler de la 993 4S mais on va passer un mauvais moment :D:D:D:D