Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 166
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:06 pm

Message
Greg B a écrit :
Des 2 !! C'est une belle auto la 996, mais en effet sur l'annonce celle avec laquelle tu es en contact semble nickel.
Bonne journée
Oui effectivement elle semble l'être
Qq micro rayures
et un petit éclat de peinture à cause d'un cailloux dixit le vendeur

Ce qui me chagrine mais tout est relatif c'est qu'elle n'est pas hyper optionnée
C05 236 413 424 650 659 695 936 983

Est ce important ?
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
@edenpark

Pour ton info (sur 996 4S), travail réalisé en CP :
- remplacement paliers amortisseurs avant : MH : 4h50 - 534,60 euros
- prix paliers amortisseurs : 2 x 271,56 euros soit 543,12 euros
- remplacement arbre BV-pont AV (flector HS) : MH 1,80 - 213,84 EUROS
- prix arbre cardan : 557,08 euros (en CP, ils ne détaillent pas flector/cardan pour des raisons d'equilibrage ... :( :o)
- géométrie suite remplacement paliers : 285,60 euros
- plus quelques ''bricoles''

Si ces données peuvent t'aider ;)
Messages : 166
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:06 pm

Message
Chapapi a écrit :
@edenpark

Pour ton info (sur 996 4S), travail réalisé en CP :
- remplacement paliers amortisseurs avant : MH : 4h50 - 534,60 euros
- prix paliers amortisseurs : 2 x 271,56 euros soit 543,12 euros
- remplacement arbre BV-pont AV (flector HS) : MH 1,80 - 213,84 EUROS
- prix arbre cardan : 557,08 euros (en CP, ils ne détaillent pas flector/cardan pour des raisons d'equilibrage ... :( :o)
- géométrie suite remplacement paliers : 285,60 euros
- plus quelques ''bricoles''

Si ces données peuvent t'aider ;)
Merci ;)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
bonjour,

la question des options c'est très personnel, toi seul saura dire lesquelles il te manque en fonction de l'usage que tu auras de ton auto.

que comptes-tu en faire?

si usage circuit, il faut idéalement un différentiel autobloquant ,un châssis ,des sièges et un échappement sport,

si usage urbain radar de recul est un plus,

si tu comptes faire des longs trips autoroutiers un régulateur de vitesse c'est pas déconnant,

si tu n'es pas pilote un PSM ça peut rassurer...

et si tu comptes faire un peu de tout sans te prendre la tête alors tu n'as besoin de rien ou pas grand chose! une 3.4 peu optionnée délivre beaucoup de plaisir.
Messages : 68
Enregistré le : lun. sept. 02, 2019 5:41 pm

Message
J'ai lu quelque part, qu'il fallait éviter les options trop électroniques, type PCM etc... personnellement je préfère les voitures les plus simples possibles, une 911 c'est le plaisir avant tout et puis ca évite les pannes des éléments électroniques...
Je vois sur la photos les jantes 18, ca lui donne une plus belle gueule je trouve et joue certainement sur la conduite. Pour le reste elle est quasi équipée comme la mienne et je trouve ca tout a fait satisfaisant.
Bonne prospection !
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
DonKurK a écrit :
Non ce n’est rien !
Ce n’est que le caoutchouc anti poussière qui protège l’amortisseur....
Euhh Sylvain, sans vouloir être oiseau de mauvais augure, si ce sont les paliers ou le flector avant ... tel que sur la mienne
J'ai déjà répondu à Denis sur le topic des 996 ;)

Pour ton info (sur 996 4S), travail réalisé en CP :
- remplacement paliers amortisseurs avant : MH : 4h50 - 534,60 euros
- prix paliers amortisseurs : 2 x 271,56 euros soit 543,12 euros
- remplacement arbre BV-pont AV (flector HS) : MH 1,80 - 213,84 EUROS
- prix arbre cardan : 557,08 euros (en CP, ils ne détaillent pas flector/cardan pour des raisons d'equilibrage ... :(:o
- géométrie suite remplacement paliers : 285,60 euros
- plus quelques ''bricoles''
Messages : 166
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:06 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
bonjour,

la question des options c'est très personnel, toi seul saura dire lesquelles il te manque en fonction de l'usage que tu auras de ton auto.

que comptes-tu en faire?

si usage circuit, il faut idéalement un différentiel autobloquant ,un châssis ,des sièges et un échappement sport,

si usage urbain radar de recul est un plus,

si tu comptes faire des longs trips autoroutiers un régulateur de vitesse c'est pas déconnant,

si tu n'es pas pilote un PSM ça peut rassurer...

et si tu comptes faire un peu de tout sans te prendre la tête alors tu n'as besoin de rien ou pas grand chose! une 3.4 peu optionnée délivre beaucoup de plaisir.
En fait je crois que ta dernière option me convient bien
faire un peu de tout sans me prendre la tête mis à part du pur plaisir... :cool:
Messages : 166
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:06 pm

Message
Greg B a écrit :
J'ai lu quelque part, qu'il fallait éviter les options trop électroniques, type PCM etc... personnellement je préfère les voitures les plus simples possibles, une 911 c'est le plaisir avant tout et puis ca évite les pannes des éléments électroniques...
Je vois sur la photos les jantes 18, ca lui donne une plus belle gueule je trouve et joue certainement sur la conduite. Pour le reste elle est quasi équipée comme la mienne et je trouve ca tout a fait satisfaisant.
Bonne prospection !
A la revente éventuelle ce n'est pas un souci le pas trop optionné ?
Messages : 166
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:06 pm

Message
Merci pour vos avis !

Quelqu'un de Lyon ou de pas trop loin pour m'accompagner pour aller la voir / l'essayer ?

Ca serait gentil...

Merci d'avance
Denis
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
je t'ai envoyé un mail à ce sujet, pourquoi ne crées-tu pas un post dédié à ça du genre "cherche quelqu'un pour un accompagnement d'une visite 996 à Lyon"?

la lisibilité de ta demande sera bien meilleure et le nombre de réponses peut-être plus conséquent?

bon courage dans tes recherches
Répondre
4431 messages • Page 350 sur 444