Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 170
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 10:21 pm

Message
Tous les essais sont unanimes sur un point: le plaisir de conduite de cette Alpine est supérieur à celui d’un Cayman ...S ou pas!
Les équipes Alpine ont fait un super travail...Bravo et cocorico??
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
patrick123 a écrit :
Moi je trouve ça très bien qu'une boite française sorte ce genre de bagnole, même si je ne suis pas client
;)
+1
Franchement c'est super, au 1er ordre ils ont l'air d'avoir fait un super taf et ça faisait bien longtemps pour l'auto française ...
Il faut qu'ils poursuivent leur ambition avec des versions + puissantes puis qu'ils pensent à s'élargir sur d'autres segments, pourquoi pas. Renault est plutôt en forme ces temps-ci et doit pouvoir supporter le projet !
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Les clio et mégane rs sont déjà de très bonnes autos mais ce ne sont que des évolutions d'un modèle de la gamme
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
A quand une Alpine style RS01 de route avec V6 turbo de la nissan GTR en position centrale arriere. :P


Image

Image
Messages : 1485
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 1:05 pm

Message
J'aimerais bien m'offrir cette petite Alpine, mais je devrais sacrifier mon flat 6 et ça c'est le plus dur
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Plus de puissance implique plus de poids, ce qui n’est pas la philosophie de la voiture.
Tout le monde dit qu’elle est très bien née et équilibrée avec ses 250cv , pkoi en demander plus ?

Le plaisir de conduire ne passe pas, à mon sens, par le 0-100 en ligne droite, ni par le concours de celui qui a la plus grosse.

Une version d’accès club sport avec le 250cv a 49990k€ avec juste les baquets sabelts et la Clim , mais sans le cuir et l’installation multimédia qui sert à rien et sera de toute façon dépassée dans 18 mois , ce serait tip top
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
phg57950 a écrit :
Plus de puissance implique plus de poids, ce qui n’est pas la philosophie de la voiture.
Tout le monde dit qu’elle est très bien née et équilibrée avec ses 250cv , pkoi en demander plus ?

Le plaisir de conduire ne passe pas, à mon sens, par le 0-100 en ligne droite, ni par le concours de celui qui a la plus grosse.

Une version d’accès club sport avec le 250cv a 49990k€ avec juste les baquets sabelts et la Clim , mais sans le cuir et l’installation multimédia qui sert à rien et sera de toute façon dépassée dans 18 mois , ce serait tip top

:thumbup:

C'est vrai que de nos jours beaucoup se gavent de fiches techniques et de record du ring en oubliant la base du plaisir de conduire que tu as bien décris :cool:
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
phg57950 a écrit :
Une version d’accès club sport avec le 250cv a 49990k€ avec juste les baquets sabelts et la Clim , mais sans le cuir et l’installation multimédia qui sert à rien et sera de toute façon dépassée dans 18 mois , ce serait tip top
C'est exactement la config que je souhaiterais:thumbup:
Messages : 988
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 4:43 pm

Message
Oui mais s'ils font comme chez porsche avec le "moins on en met, plus c'est léger, plus c'est chère " et lui ajoute encore une nouvelle plaque en plastoc numéroté elle ne sera pas à 49990€ mais plutôt à 70000€:(;):cool:
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
901 a écrit :
phg57950 a écrit :
Une version d’accès club sport avec le 250cv a 49990k€ avec juste les baquets sabelts et la Clim , mais sans le cuir et l’installation multimédia qui sert à rien et sera de toute façon dépassée dans 18 mois , ce serait tip top
C'est exactement la config que je souhaiterais:thumbup:

Finition « pure » annoncée dans la presse... exactement ce que décris.
Répondre
10873 messages • Page 166 sur 1088