Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1588
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 10:39 am

Message
Pour ma part , vente de vehicule et tout a bien fonctionné,
Premier code reçu 2 jours apres la demande, j'avais perdu ce code et ne disposais que de l'immatriculation.
Avec ce premier code, suite des opérations (recopiage cerfa en fait) et obtention d'un deuxieme code, dit code de cession à transmettre à l'acquéreur pour l'établissement de la nouvelle CG.

On fait le boulot des guichet en prefecture.
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Par contre, ils sont généreux avec les "certificats de situation", ex "non gage".
Pour ma moto dont le dossier est en examen depuis 2 mois, déjà reçu 6 !!! :(:(:(
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Stephane67 a écrit :
A mon tour de m'y coller...

J'ai vendu une voiture ce matin. Il y a qq jours j'avais fait la première partie de la procédure, déclaration préalable, jusque là OK. J'ai eu un code pour l'acheteur.

Le site indique qu'il faut dans un second temps déclarer la vente quand elle a été réalisée. Et là je bloque. C'est certainement moi qui suis un peu con mais je ne trouve pas la page pour le faire, avec le lien "Mes démarches en cours".

Quelqu'un à la réponse ?
Ouf, ça y est. Tout à l'heure impossible de retrouver le dossier initié il y a 48h, et là ce soir je le vois... Vas comprendre...
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
Perso je viens de franchir le Cap du premier mois sans aucune évidence de progrès sur le dossier soumis par un mandataire.
Quel foutage de gueule, sans parler des pros qui font faillite à cause de cet énorme merdier...
Messages : 1218
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 4:52 pm

Message
et bizarrement plus aucun média n'en parle, j'ai essayé 3 fois sur le site France Info mais ils ont d'autres priorités semble t'il :( c'est pourtant un scandale d'Etat
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Rustine31 a écrit :
c'est pourtant un scandale d'Etat
Rien que ça :D:D:D
Messages : 53
Enregistré le : dim. déc. 24, 2017 11:14 am

Message
Pour ma part j’ai essayé de connaître l’avancement de ma carte grise ( demande faite
Par le professionnel) et en tapant le numéro ww, valable 4 mois, il m’indique qu’aucune information n’existe pour ce numéro
Ça rassure !
Messages : 53
Enregistré le : dim. déc. 24, 2017 11:14 am

Message
Pourtant sur le site Immatriculation.ants.gouv on te demande de rentrer le WW du CPI
Je vois pas comment on peut suivre son dossier sinon
Répondre
673 messages • Page 13 sur 68