Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
À l’époque ,nos kadett étaient vendue neuves- la 2 litres- avec une zf avec une 5 ème surmultipliée .En groupe 1 et 2 ,on avait droit à la 4 zf courte,ou la 5 zf courte,et souvent le pont d’origine était remplacé par un 4.22 .
En 1982,avec le passage en groupe A,on a eu droit à la getrag 5 courte .
En 1982,avec le passage en groupe A,on a eu droit à la getrag 5 courte .
Bon allez, la saison a redémarré !
Après une mise en jambes au Rallye des vignes, le gros morceau du weekend dernier était le Charbo...
Classement final 2ème au scratch et pas si loin d'une grosse Porsche Groupe 4 (parfois même devant sur certaines spéciales).
Grosse satisfaction bien sur et quel plaisir cette kadett est formidable !
Résumé vidéo ci-dessous :thumbup:
[video=youtube][/video]
Après une mise en jambes au Rallye des vignes, le gros morceau du weekend dernier était le Charbo...
Classement final 2ème au scratch et pas si loin d'une grosse Porsche Groupe 4 (parfois même devant sur certaines spéciales).
Grosse satisfaction bien sur et quel plaisir cette kadett est formidable !
Résumé vidéo ci-dessous :thumbup:
[video=youtube][/video]