Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
patrick123 a écrit : Moi je trouve ça très bien qu'une boite française sorte ce genre de bagnole, même si je ne suis pas client
Franchement c'est super, au 1er ordre ils ont l'air d'avoir fait un super taf et ça faisait bien longtemps pour l'auto française ...
Il faut qu'ils poursuivent leur ambition avec des versions + puissantes puis qu'ils pensent à s'élargir sur d'autres segments, pourquoi pas. Renault est plutôt en forme ces temps-ci et doit pouvoir supporter le projet !
Plus de puissance implique plus de poids, ce qui n’est pas la philosophie de la voiture.
Tout le monde dit qu’elle est très bien née et équilibrée avec ses 250cv , pkoi en demander plus ?
Le plaisir de conduire ne passe pas, à mon sens, par le 0-100 en ligne droite, ni par le concours de celui qui a la plus grosse.
Une version d’accès club sport avec le 250cv a 49990k€ avec juste les baquets sabelts et la Clim , mais sans le cuir et l’installation multimédia qui sert à rien et sera de toute façon dépassée dans 18 mois , ce serait tip top
Tout le monde dit qu’elle est très bien née et équilibrée avec ses 250cv , pkoi en demander plus ?
Le plaisir de conduire ne passe pas, à mon sens, par le 0-100 en ligne droite, ni par le concours de celui qui a la plus grosse.
Une version d’accès club sport avec le 250cv a 49990k€ avec juste les baquets sabelts et la Clim , mais sans le cuir et l’installation multimédia qui sert à rien et sera de toute façon dépassée dans 18 mois , ce serait tip top
phg57950 a écrit : Plus de puissance implique plus de poids, ce qui n’est pas la philosophie de la voiture.
Tout le monde dit qu’elle est très bien née et équilibrée avec ses 250cv , pkoi en demander plus ?
Le plaisir de conduire ne passe pas, à mon sens, par le 0-100 en ligne droite, ni par le concours de celui qui a la plus grosse.
Une version d’accès club sport avec le 250cv a 49990k€ avec juste les baquets sabelts et la Clim , mais sans le cuir et l’installation multimédia qui sert à rien et sera de toute façon dépassée dans 18 mois , ce serait tip top
C'est vrai que de nos jours beaucoup se gavent de fiches techniques et de record du ring en oubliant la base du plaisir de conduire que tu as bien décris
phg57950 a écrit : Une version d’accès club sport avec le 250cv a 49990k€ avec juste les baquets sabelts et la Clim , mais sans le cuir et l’installation multimédia qui sert à rien et sera de toute façon dépassée dans 18 mois , ce serait tip top
901 a écrit :C'est exactement la config que je souhaiterais:thumbup:phg57950 a écrit : Une version d’accès club sport avec le 250cv a 49990k€ avec juste les baquets sabelts et la Clim , mais sans le cuir et l’installation multimédia qui sert à rien et sera de toute façon dépassée dans 18 mois , ce serait tip top
Finition « pure » annoncée dans la presse... exactement ce que décris.