Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
moi j'attends de savoir quel sont les évo sur la 4C 2018 qui avec la Lotus reste la seul auto comparable.
vue hier au CP de BX une boxster présenté à 80K€ avec prix de base 60k€ bref en S surement 100K€ pour un 4 cylindres...
on est quand même plus dans le luxe automobile que la petite sportive "abordable"
vue hier au CP de BX une boxster présenté à 80K€ avec prix de base 60k€ bref en S surement 100K€ pour un 4 cylindres...
on est quand même plus dans le luxe automobile que la petite sportive "abordable"
ricoS3 a écrit : moi j'attends de savoir quel sont les évo sur la 4C 2018 qui avec la Lotus reste la seul auto comparable.
vue hier au CP de BX une boxster présenté à 80K€ avec prix de base 60k€ bref en S surement 100K€ pour un 4 cylindres...
on est quand même plus dans le luxe automobile que la petite sportive "abordable"
enfin une vraie petite sportive mais que l on peut utiliser tous les jours si ca vous chante . la 4C ou petit roadster anglais sera bien plus exclusif et on a la une auto francaise au nom de renom. on rajoute un joli chassis alu la classe un moteur central la classe
le boxster a 100K, ou modele vraiment sportif serie limite a 300K a qui profite t il vrament??
la on est sur un prix 'median', des series vont arriver apres juste a deplorer la lenteur de livraison et les annonces trop anticipees vraiment pas bien pas bien
mais enfin un jour je me dis peut etre j achete une sportive neuve. mais 300cv je suis ironique, je me gausse ! patience