Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 148
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 10:36 pm

Message
En Italie, que de belles autos ... et j'ai pu constater qu'en proportion aucune d'elles n'étaient vandalisées ... Si je pouvais, j'irai bosser en Italie ... Ce pays qui nous rachetaient nos vieux vélos et nos vieilles bagnoles ...
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
L'herbe paraît toujours plus verte chez son voisin ...

Combien de Porsche ou de "belles voitures" vandalisées as-tu vues personnellement en France ? Ramène ça au nombre de jours que tu passes en Italie par an ... ;)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Message original : apapy_99
L'herbe paraît toujours plus verte chez son voisin ...

Combien de Porsche ou de "belles voitures" vandalisées as-tu vues personnellement en France ? Ramène ça au nombre de jours que tu passes en Italie par an ... ;)
Exact. ;)
Messages : 148
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 10:36 pm

Message
Beaucoup ... des dizaines et des dizaines ...
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Pour ma part je suis :
50% Italie, 40% Monaco, 10% France.
Et je constate qu'en France les voitures vandalisées (et pas que des Porsche) sont plus importantes qu'en Italie ou sur Monaco :)
Messages : 148
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 10:36 pm

Message
Je peux t'assurer que les statistiques assurance concernant les actes de vandalisme n'ont cessés de croitre au fil des années ... Je peux aussi t'assurer que les sinistres vandalisme en Italie sont restés stables voire en regression ...
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Tout va très bien madame la marquise....
:D
des cons, il y en partout, les stats, on s'en fout: si on tombe sur le seul con de Monaco, on y a droit aussi donc, cool:cool:
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Même av Montaigne on est pas tranquille ......
ImageImageImageImageImage
Répondre
63 messages • Page 5 sur 7