Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Toffer a écrit :Si tu consideres que le basket feminin est du sport, alors oui, en qq sorte :D:D:DMichSOmuch a écrit :Donc on est d’accord.. Je sais bien que les perfs des caisses ont évolué, mais une 964 est toujours sportive..Toffer a écrit : Pour faire une image qui vaut ce qu elle vaut: une C3RS de 200 CV sème sans probleme une 964 de 250 CV dès que ca ne file plus droit...
Les voitures evoluent, c est dans l ordre des choses...
Apres, qu une 964 ne soit plus considerée sportivement intrinsequement est capillotracté, pour le moins...
On va avoir des soucis avec la Ministre des sport, je vous demande de vous arrêter
ben comme j aime bien foutre mon B.... ben j insiste !!
ben non une 964 c est plus une sportive au sens ou on l entend aujourdhui quand on la compare a l alpine (on parle pas d une cup ou d une RS)
et c est sur que ca offusque nos possesseurs de 964(deja j en ai eu une et non je confirme que c est pas une sportive pour moi.!!)
mais si je fais l image avec mon gsxr1100 de 1991 qui etait la top des sportives dans les annees 90 ben idem !
ma gsxr 1100 qui fait le poids d un trail et 40 cv de moins qu un trail d aujourdhui ben ca en fait plus une sportive a peine une GT. si je la compare a un gsxr1000 d aujourd hui c est bien clair.
cela n empeche que son plaisir reste inalterable que ce soit sur une 964 ou un gex 1100
ben non une 964 c est plus une sportive au sens ou on l entend aujourdhui quand on la compare a l alpine (on parle pas d une cup ou d une RS)
et c est sur que ca offusque nos possesseurs de 964(deja j en ai eu une et non je confirme que c est pas une sportive pour moi.!!)
mais si je fais l image avec mon gsxr1100 de 1991 qui etait la top des sportives dans les annees 90 ben idem !
ma gsxr 1100 qui fait le poids d un trail et 40 cv de moins qu un trail d aujourdhui ben ca en fait plus une sportive a peine une GT. si je la compare a un gsxr1000 d aujourd hui c est bien clair.
cela n empeche que son plaisir reste inalterable que ce soit sur une 964 ou un gex 1100
Et pour une fois , elle bouge un peu du cul
(Souvent trop simples à conduire à mon gout les renaults sportives, elles vont trop bien toutes seules, obliger de rouler trop vite sur route pour kiffer)
La williams était absurde tellement elle pardonnait :o une prouesse au détriment du frisson
A ce jour juste avec des plaquettes agressives, c'est avec elle que je passais le plus vite dans une petite spéciale près de chez moi (devant civic type r, clio 1 rs, m3 e46) seule ma focus rs mk1 passait plus vite mais dans le très (trop) rapide.
(Souvent trop simples à conduire à mon gout les renaults sportives, elles vont trop bien toutes seules, obliger de rouler trop vite sur route pour kiffer)
La williams était absurde tellement elle pardonnait :o une prouesse au détriment du frisson
A ce jour juste avec des plaquettes agressives, c'est avec elle que je passais le plus vite dans une petite spéciale près de chez moi (devant civic type r, clio 1 rs, m3 e46) seule ma focus rs mk1 passait plus vite mais dans le très (trop) rapide.