Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Sylkill a écrit :
Image
z'êtes glands !!!

le mec il à une 996, il est juste inquiet, il regarde le moteur avant et après chaque voyage ;-)))




Et vu la position des bretelles, il ne voyage pas seul et c'est pas le moteur qui à le plus chauffé !!! (ça aussi, ça va avec la 996, non mais !)

Ben ouais, les sacs : Golla on the road
......
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
:D:D:D:thumbup:
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
MarcoCarrera4 a écrit :
ADX a écrit :
MichSOmuch a écrit :
:D

C’est quoi cette langue qui propose des mots de 11 lettres commençant par ˋSZCZ’, qui met des accents sur les ‘O’ et au milieu des ´L’ et fout des cédilles sous les ‘E’ ??? :D
C'est du Polonais et le mec doit être saoul, comme un polonais. ;) :D
La traduction de la phrase est : "La beauté est dans les détails".
Bonaparte n' a pas dit: Saoul comme un polonais, MAIS: il faut être saoul OU Polonais pour etre aussi brave
C'est bien saoul comme un polonais, capable de se battre même avec 2 grammes, pas comme ses grognards français rond comme des queues de pelles qui n'avait même pas compris qu'il y avait une contre offensive
Messages : 233
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 9:19 pm

Message
blague d'actualité récente...

Une femme, peu avant Noel dit à son mari qu'elle aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes...
Il va de soit qu'elle voulait une nouvelle voiture..
Le mari, très consciencieux va lui acheter ce qu'il faut..
Pour Noel, elle reçoit donc.. UNE BALANCE!!!
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
[/php]
Image
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Après le père Noël...la dinde :D


Image
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Excellent, le petit bonhomme qui fait kk :).
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
kal24E a écrit :
Excellent, le petit bonhomme qui fait kk :).
C’est l’hiver...
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
A la porte du ciel, un type furieux se présente devant saint Pierre.
- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ? hurle-t-il.
Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel ! C'est certainement une erreur !
- Eh bien ! Ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond Saint Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?
- Dugommeau. Norbert Dugommeau.
- Oui... Et quel est votre métier ?
- Garagiste.
- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste... Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout.
- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans...
- Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'œuvre que vous avez facturées, et ça donne 123 ans.
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
@detuning-man : non, c'est pas la même qu'au #4562...
Là, c'est 123 ans facturé, pas 112... :D ;)
Répondre
9607 messages • Page 462 sur 961